En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 134

Changement de classe Temporis

Par DinDon-Itz - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 03:19:54

Bonjour , Bonsoir.

J'ai acheté des ogrines sur ilyzaelle (5000 Achetés dans la bourse aux kamas) , pour pouvoir changer ma classe sur Temporis.

Sur le site ils ne s'affichent pas , du coup j'ai été in-game pour pouvoir reroll directement dans la boutique , mais il n'y a pas de changement de classe dans la catégorie "Objets en jeu" ou dans "Services" , alors que sur Pandore ou Ilyzaelle il est bien présent . 

Ma question : A part payer des ogrines en CB/Paypal sur le site et changer directement dans la boutique , y'a pas moyen de reroll sur temporis ?

Merci de votre réponse ph34r
-------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir attendu le lendemain , mes ogrines achetés en bourse sont visible sur le site j'ai pu changé de classe , il suffisait juste d'attendre. 

0 0
Réagir à ce sujet