FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1415

Le chercheur d'Ogrine

Par DiEu-ZeUs - ABONNÉ - 25 Septembre 2009 - 19:52:31
DevTracker AnkaTracker
lotomai, pourrions nous avoir une réponses clair:

Le chercheur d'ogrine n'apporteras donc rien d'autre que les 50% de dommages?

Merci.
Première intervention Ankama
Score : 1335
-Ya-|2009-09-25 21:12:00
le chercheur doit encore nous reveler 1 "secret" mais on n'en sait pas plus pour la moment dieu-zeus

Encore au moins 1 secret.

A partir de maintenant merci de réunir tous vos messages à propos du chercheur d'Ogrines dans ce sujet uniquement.

S'il y a des membres courageux parmi vous, je vous laisse réunir toutes les informations qui ont été données dans les messages du blog et du forum.
Voir le message dans son contexte
Réactions 226
Score : 168
le chercheur doit encore nous reveler 1 "secret" mais on n'en sait pas plus pour la moment dieu-zeus
-Ya-|2009-09-25 21:12:00

Encore au moins 1 secret.

A partir de maintenant merci de réunir tous vos messages à propos du chercheur d'Ogrines dans ce sujet uniquement.

S'il y a des membres courageux parmi vous, je vous laisse réunir toutes les informations qui ont été données dans les messages du blog et du forum.
Score : 8
bon juste une petite recherche rapide avant de partir bosser ^^

Citation
Le chercheur d'Ogrine n'était disponible qu'à l'Ankama Convention #4, et il est bien difficile de savoir d'où ils venaient avant ça !

Citation
Le chercheur d'Ogrine, lui, continue de garder son mystère pour le moment, mais au moins vous saurez ce qu'il recherche !

Citation
Nous avons parlé du Chercheur d’Ogrines, dans la news et en introduction au billet, mais peut-être un peu trop ! Vous êtes très nombreux à penser que le blog n’est là que pour parler que de ce familier.

Pour faire simple, le Chercheur d’Ogrines est surtout un élément roleplay pour intégrer les Ogrines au background des univers Ankama. Et sur les secrets qu’il cache encore, oui, il en reste au moins 1. Mais il ne sera révélé que bien plus tard. Pour le moment il offre déjà un Bonus Dégâts.

source => http://ogrine.dofus.com/fr/ et ce ne sont que de des quote de Lotomai
Hmm, merci pour ce topic unique, sa me fait énormement plaisir.

Si j'ai poser cette question c'est parce que il y a eu des messages contradictoire, de vous justement lotomai ^^.

Scynthe avait aussi dit: Bravo à ceux qui ont monter leurs chercheur d'ogrine à 50% et qui on trouvé le nouveau bonus.

Nouveau bonus implantée? Vraiment dur a trouver.
Score : 17
Bonjour, je me demandais si le familier pourrais donner de l'ogrine, certes il auras un nouveau bonus, mais il y a forcement un lien avec l'ogrine non? Faudra t'il un certains nombre d'ogrine et l'échanger contre le bonus ou alors il l'auras grâce a un combat, un drop, une trouvaille en marchand?
Bien je résume (encore) ta question thehouse, Le bonus du chercheur d'ogrine s'obtiendra t'il en l'échangeant contre de l'ogrine ?
Score : 89
Bonjour à vous!

Je pense que tu fais erreur mon cher Dieu-Zeus smile
Voici la dernière information sur l'animal que j'ai lâchée dans l'ancien sujet, qui a depuis été largement submergée d'autres répliques :

Citation
Beaucoup d'entre vous ont déjà donné à leur familier son bonus de 50%, bonus secondaire de ce familier d'un genre spécial, et je les en félicite.
Je ne sais pas si votre Chercheur d'Ogrines en trouvera vite mais j'ai eu une révélation cette nuit : des évènements arrivant dans un futur très proche devraient vous en dire plus sur cette matière d'une grande rareté!

Bon courage à vous et prenez-soin de votre bestiole à clochettes!

En effet, je parle bien d'un bonus secondaire, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de son bonus principal qui lui, n'a pas été découvert pour le moment. Et pour ce qu'il s'agit des informations sur l'Ogrine que votre familier cherche, il me semble que vous venez justement de les avoir, je n'avais donc pas perdu mes talents de devin wink

Pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'attendre!
A bientôt!
Score : 293
[Scythe]|2009-09-29 16:58:00

je ne peux que vous conseiller d'attendre!

sad
[Scythe]|2009-09-29 16:58:00

Bonjour à vous!

Je pense que tu fais erreur mon cher Dieu-Zeus smile
Voici la dernière information sur l'animal que j'ai lâchée dans l'ancien sujet, qui a depuis été largement submergée d'autres répliques :

En effet, je parle bien d'un bonus secondaire, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de son bonus principal qui lui, n'a pas été découvert pour le moment. Et pour ce qu'il s'agit des informations sur l'Ogrine que votre familier cherche, il me semble que vous venez justement de les avoir, je n'avais donc pas perdu mes talents de devin wink

Pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'attendre!
A bientôt!

Mon cher Scynthe ;p.

J'avais mal interprété la phrase, désolée ^^.
Score : 126
Alors, je me décide enfin à poster ici, je ne sais pas malheureusement si ma réponse sera adaptée à ta question, Dieu-zeus, mais en tout cas elle servira à d'autres il me semble =)
J'ai cru lire quelque part, j'éditerai le lien si je le retrouve, que l'ogrine ne pourra pas être obtenu I.G, donc le chercheur d'ogrines ne permettra en aucun cas apporter de l'ogrine =)
J'espère que ma réponse aidera certaines personnes =)
La-barbare, iopette de cercle 109, Allister.
Score : 263
je pense que le Chercheur d'Ogrine, a part les 50% de dommages permettra d'avoir des ogrines IG contrairement a ce qui a été dit pas sous forme de loot ou drop mais en montant comme une caracterisique c'est a dire le nourrir avec 100 monstres d'oto donne 1 ogrine par exemple
Score : 2931
Je ne comprends pas les joueurs qui vendent leur chercheur d'ogrine alors qu'un dernier secret n'a pas encore été révelé. J'espère sincèrement que ce ou ces secrets seront intéressants mais ne pénaliseront pas les joueurs qui n'ont pas pu assister à la dernière convention.
Score : 1046
Darwenne|2009-10-04 17:46:00
Je ne comprends pas les joueurs qui vendent leur chercheur d'ogrine alors qu'un dernier secret n'a pas encore été révelé. J'espère sincèrement que ce ou ces secrets seront intéressants mais ne pénaliseront pas les joueurs qui n'ont pas pu assister à la dernière convention.

moi je les comprends tres bien smile

surtout que j'ai deja racheté 21 chercheurs tongue
on ne sais jamais son prix pourrait bien exploser a la découverte du secret (ou pas smile )
Score : 5
Pour ma part acheter un Ogrine est impossible -> 30 M<- En place marchande ... Ca fais chero ! Si le secret c'est comment faire des crèpes , non merci>biggrin
Score : 389
Bonjour,
J'ai hâte de savoir quel sera se bonus principal,j'ai acheté un chercheur d'ogrine hier soir (sur mon serveur ,pouchecot on en trouve à seulement 300 000k^^) et j'espère que se bonus principal seras à la hauteur... Et se que j'aimerais énormément lié à se familier serait une sorte de nouvel quête assez longue réservé aux détenteurs d'un chercheur d'ogrine qui pourrait nous délivrer une panoplie assez stylé ou autre accessoire pouvant aider pour le RP .
Score : 3
Et si tout simplement le chercheur d'orgine permettrai d'avoir des Orgines?
En plus du bonus dommage, il confirai une recette d'orgine sous certaine condition par exemple.
Seulement si il est bien nourris sans être obèse ni maigre.
Ainsi les orgines obtenu permettrai aux joueurs de faire un epu ce qu'ils veulent dans le jeu.
Score : 101
ça serai logique normalement que le chercheur d'Ogrine nous permette de droper ou gagné des Orgrines sinon pourquoi l'avoir appelai comme comme ca si n'a aucun rapport avec les Ogrines
mandoneuh|2009-10-12 22:46:00
ça serai logique normalement que le chercheur d'Ogrine nous permette de droper ou gagné des Orgrines sinon pourquoi l'avoir appelai comme comme ca si n'a aucun rapport avec les Ogrines

Ce n'est pas si simple que ça smile

Mais normalement dans le prochain Dofus Mag vous aurez enfin la réponse du pourquoi du comment. Et surtout Pourquoi il n'y aura pas de drop d'Ogrine.
Score : 105
j'vais essayer de vendre mes ogrines meme si elle drop rien (il y a pas mal de pigeons sur mo serveur) laugh
Réagir à ce sujet