FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1336

Quels services attendez vous ? (En échange d'Ogrines)

Par 26 Septembre 2009 - 17:56:40
DevTracker AnkaTracker
Réactions 859
Score : 111
Moi je trouve qu'il faudrait faire un pack relooking intégral (Changement de sexe, couleurs, visage, nom) pour seulement 5000-5500 Parce que le combo est beaucoup trop cher je trouve.
Score : 80
Changer de pseudo ^^ !
Score : 223
Je fais un up du sujet, de ce que j'ai retenu, AG a énormément écouté ses joueurs sur ce post, si d'une manière ou d'une autre on peut faire évoluer le jeu de cette manière, pourquoi pas!:
-service de teinture d'items (cape/coiffe)
-titres personnalisés (ce qu'on veut, mais avec une différence graphique avec les normaux pour éviter les rageurs)
-service de "camouflage" de familliers
-1 potion teleportation de chaque temples dopeuls/jour (ex pour 200 ogrines/semaines, tous les jours on recoit sur nos comptes unê popo/temple)

Bonne soirée!
Score : 313
Bonjour,

Un pack de changement de classe serait le bienvenue !
Score : 33
salut tout le monde j'aimerais savoir si le changement de classes fonctionne sur henual 1.29 ??
et si il est possible de le faire plusieur fois sur un meme personage,
je m'explique pour l'histoire,j'ai un sacri que j'adore mais lvl 80 je le trouve pas pratique du tout pour xp aussi vite que les autres classes (20 min le dj bouf >< contre 7 min pour un cra ou sadi...) j'aimerais donc changer de classe puis reprendre mon sacri plus hl est-ce possible ?

merci pour vos réponses
Score : 411
Le changement de classe ne fonctionne pas sur 1.29.

Sinon sur 2.XX, tu peux effectivement changer plusieurs fois de classe le même personnage.
Score : 160
Bonjour je profite du sujet pour demander si un service afin de modifier le pseudo d'un compte est envisageable, ou même de pouvoir le faire gratuitement, parce que pour beaucoup de joueurs, leur compte est très ancien avec des pseudo qui ne sont pas/plus le leur ou qui ne leur correspondent plus. Et comme cela reste le pseudo qu'on l'on voit en ajout d'ami et sur le forum, c'est assez embêtant, donc si quelqu'un du staff ou un cm pourrait faire remonter ça, ce serait génial merci beaucoup!
Score : 75
Antoine-Icham|2017-03-30 18:24:44
Bonjour je profite du sujet pour demander si un service afin de modifier le pseudo d'un compte est envisageable, ou même de pouvoir le faire gratuitement, parce que pour beaucoup de joueurs, leur compte est très ancien avec des pseudo qui ne sont pas/plus le leur ou qui ne leur correspondent plus. Et comme cela reste le pseudo qu'on l'on voit en ajout d'ami et sur le forum, c'est assez embêtant, donc si quelqu'un du staff ou un cm pourrait faire remonter ça, ce serait génial merci beaucoup!
Envoie un message au support Dofus, j'ai fais ça avant hier et il ont changé mon pseudo en deux minutes même pas happy 
Score : 5989
bannir une personne que on aime pas pour 10 000 ogrines *-* ou non plus serieusement mettre des tattoo au perso sa serais pas mal ou modifier l'habit du personnage
Score : -11
Que l'on puissent monter niveau 200 d'un seul coup
Score : 2389
lotomai|2009-09-26 17:56:40
Voici une question ouverte, pour connaitre vos envies de services à échanger contre des Ogrines autour de Dofus (et des autres jeux Ankama également).

Un service c'est par exemple :

- Avoir son propre serveur Dofus blink

Go mettre le serveur tournoi dans la boutique smile
Score : 108
Attirail|2017-04-03 17:46:29
lotomai|2009-09-26 17:56:40
Voici une question ouverte, pour connaitre vos envies de services à échanger contre des Ogrines autour de Dofus (et des autres jeux Ankama également).

Un service c'est par exemple :

- Avoir son propre serveur Dofus blink

Go mettre le serveur tournoi dans la boutique smile
RT
Score : 122
moi j'attends juste un service pour la connerie mais ankama l'on déjà fait le reroll de personnage qui détruit tous le côté pvp du jeu mais bon c'est rentable pour eux ils se frottent les mains.

éh oui dofus c'est devenu un pay to win les amis seul les vrai joueurs s'en rendent compte

mais bon la plupart sont déjà parti voir ailleurs dofus c'est la fin en tous cas marrant la fusion de serveur il reste des joueurs sur le jeu? xD

Même les forums commence a être vide de commentaire
Score : 3
Je sais pas pourquoi les autres pense que dofus est devenue mort....mooi je trouve qu'il reste bien (et aussi parceque je suis nouveaux) mais les ancien des qu'il voit quelque chose de nouveaux (pas tous) il dit tout de suite que c'est devenue de la "merde"....Mais pourtant dofus marche.
Faudrait savoir soit tu joue soit t'arrete,pas besoin d'en rajouter une couche
Score : 3
La possibilité de réanimer son personnage sur Ombre contre des Ogrines biggrin 
Score : 280
Mettre des ateliers en havre sac
pour ceux ultra chiant a joindre en tout cas (pêcheur, bucheron)

et aussi une sorte de raccourcis pour accéder aux banques sans avoir à y aller du genre consultation a distance en y déposant ou retirant tout ce qu'on veux (et oui chui flemmarde), j'en ai marre de cheminer tout le temps aux différentes banques
Score : 1148
Tumkifff|2017-04-04 11:13:58
La possibilité de réanimer son personnage sur Ombre contre des Ogrines biggrin
Le service réanimé ne marche pas?
Score : 443
Un service pour décraft des items wink 
Score : 464
Up le lvl que l'on veut en échange d'ogrine :')
Score : 35
Possibilité d'acheter directement les objets des joueurs avec les Ogrines
Réagir à ce sujet