FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels services attendez vous ? (En échange d'Ogrines)

Par 26 Septembre 2009 - 17:56:40
DevTracker AnkaTracker
Réactions 859
Score : 67

Je c tout le monde sans fous mais moi je vérais bien des aide pour les quète d'alignement de brak ou de bonta . Je c que c con mais moi je trouve sa pas mal parce qu'il y en a vraiment qui sont très dur. ex: quète d'alignement 33 pour brakmar elle é tro dur .
bon jeu a tous et vive dofus 2.0

Score : 3

Bonjour je vais vous soumettre mais idées:

-pouvoir aménager sa maison

-avoir une panoplie spécial pour chaque métier

-pouvoir changer de serveur

-avoir accés à des émotes sons

-une ora différente

Voila c'est tous pour le moment tongue

Score : 382

Alors, pour rajouter mon p'tit grain de sel...

---> La transformation en monstres, je suis pour mais d'une façon un peu spéciale, je m'explique:

• Après avoir payé les ogrines, le joueur reçoit un objet style pierre d'âme avec un sort utilisable une seule fois.
  • grâce à cela le joueur va aller CAPTURER le monstre qu'il veut jouer.
  • Le monstre sera inclus dans la pierre qui s'équipera comme un tourmenteur
  • Bien sur, les sorts seront ceux du monstre, l'xp donnée sera egale à celle des tourmenteurs et a chaque niveau gagné la pierre donne +2 dans un élément au choix.

Sinon changer de serveur, OUI. A condition de:
  1. Réduire de 40% le taux de réussite de craft pendant 1 mois, puis de 10% tout le temps
  2. Réduire de 40% le taux d'xp pendant 1 mois, puis de 10% tout le temps
  3. Interdiction d'acheter ou de vendre en HDV pendant 1 mois, puis pas plus d'1 objet dans chaque HDV tout le temps
  4. [*]Interdiction de s'abonner pendant 1 mois, puis pas d'abonnement de plus d'un mois.

Pour ceux qui craignent que le changement de serveur aie trop d'impact sur les serveurs, les voilà rassurés je pense.

Pour ceux qui auraient de nouvelles idées je modifierai le post !

Osamodasément,

Yatto
Score : 43
captain-schtroumf|2009-09-28 22:19:00
Perso je pense a un abonnement qui ne se consume que quand on est connecté .

pas bete mais perso ils gagneraient moin d'argent smile
Score : 126

Moi ce que j'aimerais bien c'est échanger des ogrines contres :

Avoir des émotes spéciales à la classe de notre personnage
Avoir de nouveaux sorts
échanger contre des Kamas (qui varie selon les ogrines qu'on possèdent
Avoir de nouvelles couleurs pour les personnages ....

J'ai plein d'autres idées mais je dois réfléchir ^^ tongue

Score : 95

Changement de classe et serveur serais parfait mais faut pas trop rêver non? tongue

Score : 4

Il serai temp de se concentré sur des nouveauté de jeu ( donjon , teritoire etc ) pasque personellement les ogrines sa mintérése pas le moin du monde si le seul but final est d'avoir un autre nom, couleur ou sexe pour faire exactement les mm chose ....
et je voi bien le bordel en RP ... "salut je mapellai "trucbidule" avant tu me connai ptéte ? a oui moi je mapelé "machintruc" tu voi qui je suis ?

Chacun son avis sur le sujet, le mien est plus que negatif ...

bon jeu a tous

Score : 2

nan moi franchement je voudrait pouvoir changé 1perso de serveur car j'ai mon xelor 63(que je veut déplacé)et ma nini 174 je voudrait pouvoir en déplacé 1 pour 2800ogrine (si possible) car bon bah voila quoi moi chui du genre ............... réfléchie................ je créée beaucoup de perso sans trop les monté donc je suis pret a claqué 30euros juste pour déplacé mon perso.

mais franco oui sa risque de faire umpeu bazard sur les serveur

amicalement lunatres de rick-ereel

Score : 19

Moi je vous propose ses proposition:
-changer de nom de personnage(classique)
-changer de serveur(on insiste vraiment)
-une journer ou un week-end d'abonnement(pour les soirer entre copain)
-avoir un boost temporaire sur la caractéristique de son choix (environ +50 pour 2000 Ogrines pendant 20 combats)

Score : 170
changement du nom des personnage

changement des couleur biens sur smile

pourvoir crée sont propre serveur est ces propre règle biens sur !!

est le must pouvoir changer de serveur !!! avec des condition bien sur smile est le limité a seulement une fois !! par ans !!
Score : 29

Bjr a tout dofusien(ne),
Moi se qui m'interese se serais que l'on puisse changer les nom des personne mais pendant un mois environ il y est marque a coter l'ansien nom dans amis par exemple : truc mouche (ansien nom) nouveau nom ....

et j'aimerais savoir comment avoir d'autre ogrine psk a mon avis si 2800ogrine = 28 jour d abo il y a bien une autre posibiliter d'avoir des ogrine ?

Je pence que pour cree toi meme un serveur avec te regle tu reve plus que se qu'il veu changer de serveur ^^

Ps : DSL pour orthographe en dictee j ai 0/20 ^^

bobo-boss (je sais le nom est nul),silouate

Score : 2

Edit.

Score : 395

Donc si j'ai bien compris kyubi tu veux échanger de l'ogrine contre des kamas ? Alors la je pense pas que sa se ferait,imagine quelqu'un de riche pourrait donc etre riche aussi sur dofus sans probleme il lui suffirait d"acheter de l'ogrine et quelqu'un de pauvre lui ne pourrait pas se permettre de dépenser autant d'€ et donc aurait beaucoup plus de mal à etre riche,sa ferait un énorme déséquilibre au niveau des joueurs.

Score : 662
-Ainex-|2009-09-26 17:10:00
Déjà, on entre déjà dans une définition assez "vague" par service. Puisqu'on peut considérer que "changer de serveur" donnerait trop d'avantage face à ceux qui ne pourront pas avoir d'Ogrine (par ces conséquences indirectes justement). J'espère que ce n'est qu'un exemple et nullement une idée.

Pour moi les services que j'attendrais :

-Service Week-end d'abonnement (oui, j'en démords pas tongue)
-Changer de couleur le personnage (c'est fait selon vous)
-Changer de nom
-Changer le nom de la guilde.
-Pouvoir avoir des potions de transformations en "créatures" pour le RP (juste l'apparence, rien d'autres)
-Des "objets" pour pouvoir personnalisé sa propre maison (toujours l'apparence et permettre d'avoir des maisons un peu plsu orignal que des copies conformes...)
-D'avantage de place dans sa liste d'amis.
-Panoplie (sans aucun effet de bonus ou malus) chic : exemple cape banal et chapeau du marié (toujours pour le RP de rue)

__

Un service pour moi est quelque chose qui permet un meilleur confort de jeu sans qu'il entraîne de conséquence fâcheuse ou de problème. Cela peut être temporaire autant que sur le long terme.
Ces services, pour éviter des abus, ne doivent pas être revendable. Ainsi, les joeuurs ne s'enrichiront pas sur le dos de certain "service".
Ces services seront surtout, pour moi, d'ordre du visuel ou de l'apparence du personnage. Je l'oppose ici à l'idée que cela sera un avantage au joueur, puisque avantagé le joueur rime souvent avec meilleur ratio de temps/expérience,drop, ou craft... Ce qui ne devrait, j'espère, pas être le cas.

Je dirais la meme chose car j'ai envie de changer mes couleurs sans pour autant refaire un personnage et augmenter les chances de FM en PA des items pour l'over maxage et la finission du stuff au moin pour le meilleur serveur sur Jiva <3 . Revoir le système anti-bot .
Score : 275

J'ai une seul proposition à faire c'est : - Quand on est neutre ne pas se faire aggresser par les anges ou démons ( sur le serveur héroique sa éviterais les PK au hdv bonta surtout )

Autrement pour le reste plein de chose mais beaucoup de choses qui relève un peu de l'abus.

Score : 471

Je persiste et je signe

J'veux des skins pour monture ! S'pas que les dragos deviennent hideuses en 2.0, mais carrément en fait o_o

Comme expliqué en edit HS là bas (ailleurs quoi) ça serait un genre d'objijevan à mettre sur le slot de la monture, parce que franchement, chevaucher la monture du méchant Dark Vlad, ou un milimeulou (vous avez bien lu, avec les cornes, toussa) ça serait trop cool ! et n'apporterait aucun avantage IG, si ce n'est puer la classe à des milliers de map biggrin

Sbeul, qui a persisté, et qui signe enfin.

EDIT pour en dessous :

Citation
les MAJ (mise à jours). "Aucune tolérance pour le langage SMS" cherchez l'erreur^^.
Comment te dire gentiment que c'est toi l'erreur?

"MàJ" est une abréviation, sa na ri1 a vwar ac sa.
Score : 9

Pour ma part le seul service qui m'intéresse, c'est le changement de classe, bien entendu sous de grosse condition, du genre 3 changements de classe par personnage avec un gros délai d'attente.

Parce que quand on ai level 19x on a pas forcement envie de tout recommencer pour jouer le personnage qui nous correspond le plus, bien entendu on peut se dire sa "Pourquoi a t-il fait un personnage qui ne le correspondait pas?" une seule réponse, en trois lettres, les MAJ (mise à jours). "Aucune tolérance pour le langage SMS" cherchez l'erreur^^.

Score : 1086

Bonjour a tous .
MIGRATION SERVEUR, OU LE PROBLEME :

- Proposition ( deja donné je crois, merci au posteur wink ) : Que serveur plus ancien .
1 par compte max .
Voila c'est fini biggrin
Mes envies smile

Maison : Meubles , coffre
RP : Pas frime, mais juste modification skin TEMPORAIRES

Score : 3

Pour moi le changement de couleur, pourquoi pas.
Mais pour le nom et le sexe, c'est toute l'identité du personnage qui change. (A moins de pouvoir qu'une fois par personnage. Car la avec le délai d'attente d'un jour, tout les jours je change de nom à ce rythme là.)

Sinon pour le changement de classe, je suis totalement contre, si vous voulez, une autre race go monter un autre perso >>,
Changer de serveur, encore pire (Je vois bien un lvl 200 d'un ancien serveur arriver sur le prochain serveur tout neuf.)

Score : 43

-Changer de couleur,sexe,nom ( déjà dit)

-Pourvoir mettre quelque mots au dessus de son pseudo,(pas une phrase juste 8/9 lettre) ex: "~ DoFus ~" etc,etc

Réagir à ce sujet