FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La folie?

Par killianaymeric 10 Janvier 2010 - 17:54:34
AnkaTracker

Bonjour a tous...

Je passe tranquillement dans ma gestion de compte pour voir ou en son mes abonnement et la surprise :

Mes orgines on disparue...?

Du moin, dans mes souvenirs, il y avait une rubrique Ogrine, qui n'y est plus...?

Ai je rater quelque choses? Cela vous est-il arrivé?

Première intervention Ankama
Score : 1339
ataly|2010-01-14 15:46:00
je pense pas qu'ils nous aient retiré nos ogrines wink
faut juste attendre le transfert de tout les serveur vers 2.0! la section "ogrine" de notre compte réaparétra surment a ce moment la smile
pour l'instant elle ne servait a rien puisqu'on ne peut ni en acheter , ni les utiliser

Oui, quoi qu'il arrive, vos Ogrines ne seront pas perdues et à la sortie, tout rentrera dans l'ordre.
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 243

Cela m'est arrivé aussi.

Score : 666

La même ><" j'pense que le projet Ogrine est revu ou totalement mit en pause car Lotomail qui s'occupe du projet n'a posté aucun message depuis des mois ....

Score : 1647

Et vous les avez récupérer... C'est juste un beug temporaire ou on c'est fait entuber ?

Score : 239
killianaymeric|2010-01-11 19:19:00
Et vous les avez récupérer... C'est juste un beug temporaire ou on c'est fait entuber ?

On c'est fait entuber laugh

^^

Est ce que quelqu'un pourrait ,nous dire s'il a encore ces ogrines??? Ou les ont ils retirés à tout le monde ?

Score : 1399

Un peu de recherche bon sang !

Regardez la rubrique DOFUS :
"D'ici vous pourrez retrouver un historique de toutes les informations relatives au jeu DOFUS, à son abonnement et aux services liés aux ogrines."

Peut tu etre plus explicite, je ne trouve pas ta rubrique... Si tu parle de "autour de dofus" section ogrine il n'y a pas une news qui dit "retrait des ogrine"... J'ai chercher je n'ai pas trouvé, si tu à la réponse donne la s'il te plais ^^

Peut tu être plus explicite, je ne trouve pas ta rubrique... Si tu parle de "autour de dofus" section ogrine il n'y a pas une news qui dit "retrait des ogrine"... J'ai cherché je n'ai pas trouvé, si tu à la réponse donne la s'il te plais ^^

Score : 261

faut juste attendre le transfert de tout les serveur vers 2.0! la section "ogrine" de notre compte réaparétra surment a ce moment la smile

pour l'instant elle ne servait a rien puisqu'on ne peut ni en acheter , ni les utiliser

wink

certe ^^ J'ai penser à cela aussi, ce que j'aimerai savoir c'est si tout le monde est dans le même cas que moi, dans ce cas pas d'inquiétude, ce doit être "normale" ou si je suis le seul a avoir "égaré" mes ogrines, dans ce cas go support pour le signaler ^^.

Score : 261

alors si sa peut t'etre utile je n'ai plus non plus d'onglet ogrine wink

Ohhh yes merci l'amis ;p

Je suis (un poil) rassuré... Plus qu'a attendre un message d'A.G comme quoi il retire les ogrine pour l'instant... Ha zut, on aurait deja du le recevoir... Plus rien ne m'étonne ^^

Sujet a clore j'ai eu réponse à ma question ^^

Score : 719

Et oui plus d'ogrines dans la gestion du compte...

Score : 498

je pense que tout ceux qui ont eu des ogrines ne les ont plus dans leur gestion de comte
c'est mon cas et je ne m'inquiéte pas du tout
cordialement

Score : 616

Heuu excusez moi, comment a-t-on les ogrines ?

Je me suis réabonné hier et il n'y avait pas d'ogrines, ou alors c'est uniquement par le chercheur d'orgrines pour l'instant ?

Score : 45

Les seul ogrine actullement, peuvent étre reçus via le pack dofus collector.

J'ai également perdu mes Ogrine et tout espoir e restauration u_u

Gado iop 147

Score : 1339
ataly|2010-01-14 15:46:00

Oui, quoi qu'il arrive, vos Ogrines ne seront pas perdues et à la sortie, tout rentrera dans l'ordre.

Ohhh yeah !! Enfin une tite com à ce sujet, merci beaucoup, on ce doute que les projet est reporté, mais ca fait toujours plaisirs de pas être totalement ignoré !

Je prend mon mal en patience, du moment que ce n'est pas passé à la trappe.

Score : 2000

J'espère qu'on pourra "Chercher" des ogrines avec nos chercheurs d'ogrines.. le mystère reste entier, mais ça fait quand même un bout de temps qu'on cherche la réponse

Réagir à ce sujet