FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 62

Transfert serveur Héroique

Par voltalietaquali 25 Septembre 2011 - 09:23:59
Bonjour , Je voudrais transférer mon sacrieur de maimane sur Serveur Héroique Je me demandais simplement Pourquoi Cela n'etait pas possible . Merci pour vos réponses en particulier celles des Modos Qui me ferais tres Plaisir smile 
-1
Réactions 4
Score : 1327
Le transfert vers le serveur héroïque n'est pas possible car le mode de jeu est totalement différent de celui des autres serveurs.

Le but est d'éviter des abus comme transférer un personnage sur le SH, le monter super vite grâce aux gains d'expérience deux fois plus élevé que sur un serveurs classique, ou même grâce à l'expérience volée avec le JcJ, puis le retransférer sur ton serveur initiale.

Même chose avec le drop, si je transfert une team de 8 personnages de cercle 200, je farm les donjons de Frigost en bénéficiant du taux de drop doublé, je me fais une bonne réserve de ressources de valeur et je reviens les vendre sur mon serveur.

En somme ça pourrirait le jeu sur le SH, les joueurs verraient des gens affluer pour venir xp et droper sur leur serveur, profiter seulement des avantages du serveurs sans prendre les risques imposés aux autres joueurs chaque jours. Ce ne serait pas équitable.
1
Score : 616
Cela a été dit et répété, le serveur héroïque pour commencer est international. Ensuite, sa particularité étant que la mort est DEFINITIVE, il serait bien trop facile de pouvoir y aller par transfert de personnage, tu monte ton perso niveau 200 overstuff sur un serveur classique, sans aucune difficulté, et là, hop, tu transfert, et tu es déjà niveau 200 sur le serveur héroïque, tu passes quelques semaines à profiter du drop *3, et une fois que tu as bien blindé ton inventaire de ressources très rares, hop tu rentre sur ton serveur avec pleins de captures et de ressources rares et hors de prix...

En clair, il est logique qu'il soit inaccessible, rien que sur le plan de la mort définitive, il serait injuste que toi tu puisse échapper à la mort définitive le temps de monter ton personnage juste parce que tu viens d'un autre serveur.
1
Score : 15
mais on ne peut pas avoir une doublure de notre personnage sur un serveur héroïque ?
0
Bonjour,

Non. Comme dit plus haut le mode de jeu sur le serveur Héroïque est trop différent de celui des serveurs classiques pour permettre un transfert de personnage.

La réponse ayant été apportée, je ferme cet ancien sujet.

[Sionilam]
0