FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de nouvelle formule

Par angellitaliia - ABONNÉ - 13 Novembre 2011 - 11:34:01
Bonjour je sais pas si mon post est bien placer mais c'est pour une demande de nouvelle formule de paiement en ogrine

Comme tout le monde le sais il existe l'abonnement par ogrine le changement de couleur le changement de serveur/sexe/nom

va t'il exister un restats par ogrine genre pour 1.000 ou 2.000 voir plus sa c'est ankama qui decide pour restats sont personnage car rare sont les gens qui prennent pour le donjon otomaï pour les BL voir HL

Donc c'est pour vous demander si sa va etre crée ou tout simplement que sa va rester comme sa ?

en attente d'une reponse clair et serieuse

merci et bon jeux a tous sur le resaux ANKAMA smile

Réactions 4
Score : 2318

Si on commence à tout faire en Ogrines, jusqu'où ira t'ont ?
Évidemment contre !

Score : 1881

Oui mais bon quand tu as un cra feu lvl 100 que tu veux restats terre et que personne ne veut te prendre dans les donjon otomai tu fait comment ?

Score : 10619

Je suis contre, c'est déjà assez facile de resat. Tu as les dopeuls, l'orbe, otomai. Si tu trouve personne demande à ta guilde ou tes amis

Score : 1881

N'ayant aucune guilde et n'aimant pas les guilde de maimane car pour eux tu fait que rapporter de l'xp pour la guilde donc les donjon otomaï sont infaisable ...

les dopeul on peut le faire que une fois pour se restats question caracteristique et incarnam je n'est pas le lvl et si on attend les orbre bah on a le temp d'attendre u_u

pas grave je laisse mon cra feu comme il est ...

Réagir à ce sujet