En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 296

Rappel sur le transfert de personnage

Par alexsandrine - ABONNÉ - 25 Novembre 2011 - 17:39:02
AnkaTracker
A lire avant d'ouvrir un topic ou un doublon

DOFUS Personnages Transférer mon personnage En quoi consiste le Transfert de Personnage ?En quoi consiste le Transfert de Personnage ?Le transfert de personnage permet à un utilisateur de transférer un ou plusieurs de ses personnages d’un serveur à un autre.

Le personnage est « migré avec tous les objets qu’il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l’inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable.

Les certificats de monture se trouvant dans l'inventaire du personnage sont placés en banque avant le transfert. Seules les montures en étable et la monture équipée sont transférées.

La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d’origine.

De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d’origine, il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emmener, et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur.

DOFUS Personnages Transférer mon personnage Comment fonctionne un Transfert de Personnage ?Comment fonctionne un Transfert de Personnage ?Vous pourrez réserver un Transfert de personnage n’importe quand dans la semaine. En utilisant le service Ogrines, vous sélectionnerez les personnages que vous souhaitez transférer et leur serveur de destination.

Une fois le transfert réservé, vous pourrez continuer à utiliser votre personnage sur son serveur actuel jusqu’à la maintenance hebdomadaire des serveurs qui suit votre demande de transfert (généralement le mardi).

Tous les transferts de personnages seront effectués au cours de la maintenance du mardi. Les personnages seront donc transférés avec ce qu’ils possèdent au moment de cette maintenance. Assurez-vous donc d’avoir correctement placé tout ce que vous souhaitez transférer dans l’inventaire du personnage.

Un joueur peut réserver ou annuler son transfert jusqu’au dimanche à minuit.

En annulant ce transfert, le compte du joueur sera re-crédité des Ogrines dépensées.

A partir du lundi 9h, les réservations concerneront la maintenance de la semaine suivante.

En effectuant tous ces transferts le même jour chaque semaine, on impose une temporisation de ce service, permettant par exemple à un joueur d’annuler son transfert ou, cas plus grave, d’éviter un transfert de personnage non désiré en cas de vol de compte.

Si le personnage n’est pas transférable (s’il a été supprimé entre temps, ou en cas de contrainte ou erreur technique), et dans le cas d’un transfert multiple, si au moins l’un des personnages n’est pas transférable, alors le transfert sera annulé pour le compte (dans son intégralité : on ne transférera pas non plus les autres personnages qui auraient pu l’être, car le transfert est incomplet). Le compte sera alors re-crédité des Ogrines dépensées.
13
Première intervention Ankama
Bicklouu|2015-10-11 23:22:23
salut j'aimerais savoir quand le transfert sera dispo vers agride ? merci

Bonjour,

Nous n'avons toujours aucune date à vous communiquer concernant la réouverture des transferts vers Agride.
Voir le message dans son contexte
Réactions 333
Score : 238

Merci,sympa d'avoir fait ça pour tous les boulets(moi y compris) qui n'étaient pas totalement informés sur ça,par exemple niveau DD je croyais que je devais les prendre en certificat ^^

2
Score : 125

Donc, si j'ai bien compris c'est à partir du lundi à minuit que l'ont peut s'inscrire ?

-1

c'est à partir de 9heures le lundi.

0
Score : 125

Merci bien !

0
Score : 3

bonjour, Comment annuler svp

0
Comment annuler ma demande si j’ai changé d’avis ?Vous pouvez réserver ou annuler votre transfert jusqu’au dimanche à minuit.

Pour cela, vous devez vous rendre sur cette page: Cliquez ici

Si vous sélectionnez l'onglet "Transférer un personnage" vous aurez alors la possibilité d'annuler le service.

En annulant ce transfert, votre compte sera re-crédité des Ogrines dépensées.

Une confirmation d'annulation du service sera envoyée sur votre adresse email.
0
Score : 361

J'ai cherché longtemps ! Google aura été plus efficace que le module de recherche du forum smile Merci beaucoup !

0

les gas je veut transporte un des mes compte il me ffaut 9000 ogrines mais moi je veut transporte 2 perss sur un seule compte donc me faut 14000ogrine je fait tt sa mais sa marche po pk ??

0
Score : -10

salut moi je veux transférer un perso depuis un serveur anglophone vers un serveur francais mais lorsque je veux choisir le serveur vers lequelle je veux transférer il ne m'affiche que des serveur anglais , comment je peux faire ?

-1

Mais moi quand je vais sur le service " Origines " et que je veux transféré mon personnage ils me mettent : Un panneau d'attention orange . Vous pouvez m'expliquez pourquoi ? & comment sélectionner mon personnage . Merci bien à tous et bon jeu .

Voici mon problème je veux transféré mon personnage mais ça me fait ça : Cliquez ici

0
Score : 131

Bonjour,

Meme probleme que lilian, j'avais changer de serveur il y a un mois, je souhaite rejoindre mon ancien serveur mais quand je vais sur la page pour le transfert un triangle orange apparait ..

Que faire ?, avez vous des solutions ?

Merci.

-1

Si vous avez un message qui indique que vous ne pouvez transférer un perso que par mois c'est que ce n'est pas encore l'heure

Par exemple vous avez fait la demande le 16 mars 2012 a 10h51 il faudra attendre le 16 avril 2012 a 10h52 pour faire à nouveaux la demande.

l'heure est prise en compte,dans le transfert.

Si il n'y a pas de message avec le triangle, c'est peut être un bug du service et il faudra ré-essayer jusque sa marche.

0
Score : 196
Salut tout d'abord, merci pour ces infos, je ne retrouve plus le message d'origine des dev donc ton post m'a bien aidé, j'allais transférer mes persos avec les dindes en certificats justement. Mais sinon je voulais savoir, comment ça se passe, si dans le serveur ou je vais, quelqu'un à déjà mon pseudo ( même un level 1 ) comment ça se passe?? 
0
Score : 41

Bonjours, je souhaiterai savoir s'il est conseiller de s'abonner pour transférer son compte... Les dragodindes en étable sont elles transféré si nous ne sommes pas abonné ?

0

si une personne sur le serveur que tu veus aller a ton nom, quand tu te connecteras on te proposera (gratuitement) de changer de pseudo.

Même si t'es plus abonné, tu seras quand même toi et tes dragodindes transférés mais tu pourras pas les équiper.

2
Score : 18

si j ai bien compris mes DD je l ai mes dans l enclos public en etable pour qu elle soit transferé avec mon perso ??

1
Score : 5

Bonjours, je souhaite faire part d'un petit problème sur le transfert de personnage la semaine dernière donc le mercredi avril j'ai effectuer un transfert de mon personnage sur un autre serveur, mais se matin à la suite de la maintenance, mon personnage aurai du être transféré mais il est toujours sur son serveur d'originehuh" title="huh" border="0">, SVP donnez moi des explicationsunsure" title="unsure" border="0"> et merci d'avance (excusez-moi des fautes d'orthographewink" title="wink" border="0"&gtwink

0
Score : 891
elfenemos|2012-05-01 10:11:57
si j ai bien compris mes DD je l ai mes dans l enclos public en etable pour qu elle soit transferé avec mon perso ??
Non : si elles sont en certificats (ou en enclos) il te les faut sur toi pour qu'elles soient transférées.

byakuyanicolas|2012-05-01 14:28:37
Bonjours, je souhaite faire part d'un petit problème sur le transfert de personnage la semaine dernière donc le mercredi avril j'ai effectuer un transfert de mon personnage sur un autre serveur, mais se matin à la suite de la maintenance, mon personnage aurai du être transféré mais il est toujours sur son serveur d'originehuh" title="huh" border="0">, SVP donnez moi des explicationsunsure" title="unsure" border="0"> et merci d'avance (excusez-moi des fautes d'orthographewink" title="wink" border="0"&gtwink
Vérifie si tu n'a pas transféré un autre perso par erreur ou si tu a été prélevé en ogrine (si tu ne l'a pas été, ça veut dire que ton transfert n'a pas été pris en compte). Sinon, faut en informer le support pour qu'ils fassent des vérifications et te programme ton transfert ultérieurement.
1
Score : 45

Bonjour , j'ai acheté a mon tour des ogrines "9000" pour transfère j'ai fais la transaction je n'est pas jouer toute une semaine pour attendre l'arrivée de ma sacrieur . Aujourd'hui en me connectant je trouve la sacrieur dans son serveur d'origine et je n'est donc pas mes kamas ni mes ogrines . Merci de répondre ou de me trouver une solution .

0
Réagir à ce sujet