FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un joueur parmis tant d'autre !

Par AlimineII-ROYAL 15 Avril 2012 - 18:24:27

Bonjour, étant joueur de ce MMORPG depuis un bon bout de temps, un ras le bol s'instale vis à vis de vos serveurs plantés et j'en passe, certes ça arrive sur tout les jeux, etc, mais ce qui est drôle chez vous c'est la foutaise qui est mise à notre égard !

Je ne pense en aucun cas être le seul joueur atteint de ce plantage total des serveurs en ce moment. (IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER CORRECTEMENT !)

----
Problèmes de performances sur les serveurs de jeu depuis la mise à jour 2.6.0 La majorité des serveurs de jeu rencontrent des problèmes de performances depuis la mise en ligne de la mise à jour 2.6.0.
Ces problèmes se traduisent entre autre par une latence importante en jeu (en combat et hors combat).

Nous avons mis en place depuis vendredi de nouveaux processus pour récupérer des informations qui pourraient nous aider à trouver l'origine de ces problèmes.
Notre équipe analyse les causes potentielles de ces problèmes depuis plusieurs jours, mais nous n'en avons pas encore trouvé l'origine.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons de nouvelles informations à communiquer sur ce sujet.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous êtes bien gentil, mais nous on fait quoi pendant ce temps là ? On fille ramasser les choux chez grand-mère ?

Notre abonnement, et notre temps personnelle est foutu en l'air grace (ou a cause) de ça, j'espere qu'une compensation sera distribué a tout joueurs atteint ! (c'est à dire TOUT LE MONDE)

----

Merci de bien nous comprendre, et ne pas nous envoyer balader comme à chaque fois !

Cordialement, Xanou.

0 0
Réactions 4
Score : 336

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Cela va bientôt faire deux semaines que ces laggs intempestifs sont là.

On nous a prévenu comme quoi il y avait des soucis de performance mais on est au courant de rien.

Et s'il vous plait les réponses du genre " Ca prend du temps " Certes mais jamais plus de deux semaines pour dénicher un bug qui fait lag les serveurs ...
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Notre temps d'abonnement coule en flèche étant donné qu'il est presque impossible de jouer même en monocompte ...

Bref, ras le bol total !

0 0
Score : 1614

Des lags incessants qui finissent toujours pas une déconnexion. C'est l'horreur Dofus depuis deux semaines!

0 0
Score : 197
J'avais déjà posté un message en milieu d'après midi sur un post similaire à celui ci, disant qu'il m'était impossible de faire tous mes dopeuls, enfin, au bout de 5-6 dopeuls, la motivation n'était plus là. J'ai voulu retenter tout à l'heure, j'ai fait un dopeul... les latences ont empiré depuis le milieu d'aprem' j'ai donc arrêté mes dopeuls. Mais bon, ensuite j'ai quand même essayer d'aller faire d'autres activités en espérant que ça lag moins (mes métiers, repérer mes futurs stuff en HDV) ... mais bon, quand ça prend un bon moment avant d'afficher le jet de l'item et qu'on a une vingtaine d'objet a regardé pour trouver le jet qu'on recherche, c'est vite fatiguant!
Moi, je joue à Dofus pour prendre du plaisir, m'amuser, me détendre après avoir fait mes devoirs par exemple... Mais là, l'amusement et le plaisir ne sont pas du tout au rendez vous avec toutes ces latences et la détente, encore moins. Moi qui pensait avancer mon personnage en ce dimanche de pluie, ça n'a pas été le cas.
J'espere vraiment que les problèmes seront vite réparés, et qu'on aura quand même un dédommagement à la hauteur des "dégâts causés" pour qu'on puisse en quelque sorte, récupérer le temps de jeu perdu a cause des latences qui durent depuis ces deux dernières semaines..., pour exemple les octo-conteurs qui vendent les panoplies frigost ont du gagné moitié moins de sous pour le même temps passé a joué.. ( le temps du donjon a du être multiplié par deux )
Bonne soirée à tous :-)

0 0
Score : 1614

Tout à fait d'accord avec le post de dessus.

J'ai voulu faire moi aussi les dopeuls en pleine aprem, puis j'ai fais 2 dopeuls, et je n'en pouvais plus. 15secondes par map , les combats trop longs, aucun challenge fesable etc ... Là j'ai repris, la latence est moins grave, mais toujours désagréable.

Ce qui est assez drôle, c'est qu'à l'heure ou j'écris je joue à Dofus. Oui, entre chaque map j'ai le temps de regarde 1 sujet.

0 0
Réagir à ce sujet