FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Game Fire et Naio pour mac ou equivalents

Par Darkfedge - ABONNÉ - 30 Avril 2012 - 18:36:42

Voila tout est dans le titre smile

En faite, je voulais savoir s'il existait Naio ou des équivalents pour mac idem pour Game Fire ?

Merci d'avoir lu ce post et bonne continuation.

0 0
Réactions 5
Score : 193

Je up le sujet, car une réponse m'interesserait également!!!

0 0
Score : 741

Bonjour, j'ai un ami qui utilise un mac et il semblerai qu'un tel module soit introuvable, ou du moins, rien d'aussi fiable que le Naio.
Par contre, tu peux trouver un logiciel pour te faire un module de la sorte toi même. Mon pote n'est pas un pro de l'informatique et m'a dit que ça se faisait relativement bien.
Je ne sais plus quel logiciel il a utiliser mais je lui demanderai quand je le verrai.
Je vous tiens au jus dans la journée.
Cordialement, Nomoush.

0 0
Score : 171

Salut,
Je ne connais pas d'alternatives sur Mac mais, lors de mes séances multicompte, je passe toujours par Bootcamp. Ca prend 30 secondes de redémarrer sur Windows et on retrouve non seulement Naio, mais aussi le bon vieux alt+echap
J'espère que ça t'aidera smile 

0 0
Score : 129

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir répondu

Elnie, pourrait tu me dire comment marche bootcamp? Si un budget est nécessaire ? Ça a l'air plutôt intéressant comme concept.

0 0
Score : 171

Darkfedge,

Boot Camp est installé par défaut sur ton Mac. Pour l'utiliser, il suffit d'avoir un CD Windows, d'en acheter un, ou d'en graver un. (Si tu ne veux pas l'acheter, on peut en parler par MP)

Il te faut aussi un CD vierge ou un disque dur externe pour y télecharger le logiciel de prise en charge par Apple. Une fois que tu as tout cela, il faut aller dans les Utilitaires -> Assistant Boot Camp et suivre les instructions !
Ils te proposeront de partitionner ton Disque Dur, laisse au moins 30 GO pour Windows.
Tu installes Windows en 30 min, puis tu insères le disque sur lequel tu as gravé le logiciel de prise en charge pour que tout fonctionne.
Il faudra régler un système d'exploitation par défaut dans les Préférences Système (je te conseille Mac OS sinon ça sert à rien d'avoir acheté un mac tongue). Au démarrage, tu devras maintenir la touche "alt" ou "option" (selon l'ancienneté de ton clavier) pour démarrer sous Windows.

Donc voilà, c'est très intuitif (comme toujours avec Apple), et c'est vraiment une libération, il faut dire que les Mac sont pourris pour les jeux, surtout Dofus.

0 0
Réagir à ce sujet