FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fenêtre dofus s'aggrandit automatiquement

Par maxcbm - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2013 - 14:55:40

Bonjour/bonsoir,

Voila, j'ai un soucis plutôt gênant depuis quelques temps, c'est que lorsque je clique sur "Jouer" de l'updater de dofus, le fenêtre s'aggrandit automatiquement en plein écran, alors qu'avant je n'avais qu'une petite fenêtre au centre de l'écran.
Du coup, c'est très gênant pour mes macros qui sont programmés pour des endroits précis puis ça les fait bugger, et le pire c'est que parfois, ça me met normalement, d'autres fois en plein écran.
Une solution pour que ça reste comme avant, sans cette fenêtre qui s'aggrandit seule ?

J'ai essayé via le launcher, et directement par DofusMod. De plus, ça me fait ça qu'avec dofus.

Bye !

0 0
Réactions 9
Score : 1657

Moi aussi ça s'aggrandit tout seul,c'est chiantangry 

0 0
Score : 356

Up, 1 semaine que ça dur 1 semaine que je ne trouve pas de solution, c'est lourd :x

0 0
Score : 630
bonjour regarder dans le reglage de dofus dans le jeux dedans il faut décocher une case pour que dofus se mette comme vous le souhaiter c'est dans performance en bas vous avez cette a decocher
1 0
Score : 13587

Un peu en retard mais je vais répondre au cas ou vous n'auriez pas compris les explications de mon VDD ^^.

Il suffis d'aller dans le menu d'options en haut à droite de la fenêtre Dofus et ensuite dans l'onglet "performances" décocher la case "Mode plein écran".
Sinon, il existe un raccourcis clavier :il s'agit de la touche F11.

Fatal-mort

0 0

Ce n'est pas ça le soucis ^^
Le jeux n'est pas en plein écran, mais s'aggrandit en plein écran (avec les bandes noir sur les côtés) au lieu de ne pas les voir, mais en petit écran.

0 0
Score : 13587

Quand tu joues avec l'écran agrandis, tu a en principe toujours les bandes noires sur les côtés.
Sinon, explique encore une fois ton problème avec des screens car je crains de ne pas comprendre. sad 

0 0
Score : 122

Ouais,moi aussi j'ai ce problème la.C'est vite fait, mais sa devient vite soûlant de les remettre en petit surtout quand on a plusieurs compte.
Et je pence qu'on devrait intégré une option pour prédéfinir la taille qu'on veut pour les fenêtres.

Et Ozsparodavy, ce qui veux dire par plein écran, c'est genre en voie pas le bureau derrière, on voie juste la barre de windows en bas avec le démarrer, l'heures etc....

Voila sa serait bien de réglé sa et même ajouter l'option que je demande ^(pour prédéfinir la taille des fenêtres).

0 0
Score : 1922

Moi perso ca m'arrange ca evite de devoir agrandir ^^ Au pire vous programmez votre macro pour un mode plein ecran inh wink

0 0

Parfois ça s'aggrandit, d'autres fois non, c'est lourd.
En image:

Comme ça devrais être:

Comme c'est:

0 0
Réagir à ce sujet