FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Corailleur magistral

Par jojoylon123 26 Août 2013 - 05:30:31

Bien le bonsoir, alors voilà, j'étais en train de faire les succès des donjons 1 à 50 avec ma mule, et je me suis rendu compte d'un truc, c'est le succès Blitzkrieg. Franchement, un perso lv 50 peut roxx du 2000/tour ? Si oui, expliquez-moi, mais là .....

Même le succès hardi est un peu chaud, vu le OS du corailleur. Cordialement,

Sword.

0 -1
Réactions 5
Score : 2219

8 personnages de niveau 50 le peuvent... les succés ne fonctionne pas toujours sur le principe "ma mule et moi" rolleyes 

0 0
Score : 2893

Certains succès ne sont pas possible pour le niveau auquel est destiné le donjon, c'est voulu : il faut revenir plus tard pour le passer haut la main !
(principalement les succes blitzkrieg, économe)

0 0
Score : 483

"Niveau 50" est déjà une belle blague! Mais comme dit au dessus, si le donjon est lvl 50, le succès n'est pas destiné aux lvl 50. Sinon c'est très largement faisable avec des plus HL (je dirais lvl 80) voire avec une stratégie très poussée (je pense notamment aux sacrifiées des sadidas, en les ralentissant comme il faut, avec un Panda pour le placement, ou encore aux bombes des roublards et aux pièges des Srams).
L'immobilité du Corailleur Magistral permet de développer une technique complexe afin d'optimiser les dégâts.
Il s'agit d'un succès que je n'ai pas encore fait, mais que je compte bien faire sous peu. Sinon, concernant Hardi, ce n'est pas difficile du tout : rien ne dit qu'il faut rester collé au Corailleur Magistral, juste qu'il faut rester collé à un ennemi! wink

0 0
Score : 439
Nyu-Elfen-Lied|2013-08-26 10:36:04
Certains succès ne sont pas possible pour le niveau auquel est destiné le donjon, c'est voulu : il faut revenir plus tard pour le passer haut la main !

Alors, il faut le passer dans une autre tranche de lvl, car s'il est des donjons 1/50, c'est pour que des persos de lv 50 puissent le réussir.
0 0
Score : 2087
Nyu-Elfen-Lied|2013-08-26 10:36:04
J'approuve, mais il faut avouer que le succès Blitzkrieg sur le Krala est un peu chaud ..
0 0
Réagir à ce sujet