FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AGRIDE - Le retour des Bots

Par Eliacubeur 31 Mai 2015 - 14:14:58

Bonjour je viens signaler que depuis quelques jours les bots sont à nouveaux présent sur le Serveur.
On retrouve en effet devant les Zaaps des spammeur d'annonces de ventes de Kamas. Ils mp les joueurs également de façon aléatoire.
Je me permet de le signaler ce fait car cela faisait plusieurs mois que les Bots avait été éradiqué sur notre serveur.

0 0
Réactions 6
Score : 77

Attends toi à en revoir dans les maps aussi ... c'est revenu sur Rykke pareillement , mais cela fait environ 2 semaines ^^

0 0
Score : 1204

honétement les bot hurleur on s'en tape ^^

0 0
Score : 257

Sauf que sur Rykke il n'y a pas le système anti-bot présent sur Agride (Il y a eu une réduction conséquente du nombre de bots il y a quelques mois, mais ils n'ont jamais disparu)

0 0
Score : 1562

Il y a un moment que ces bot la son revenue spammé au zaap,c'est pas le s plus dérangeant mais c'est vrais que c'est légèrement prise de tète.

0 0
Score : 283

Le spam au zaap c'est pas grave mais les mp à répétions c'est agaçant

0 0
Score : 220

J'en fini vraiment par me demander s'ils travaillent vraiment sur les bots en ce moment !
Quand tu poses une question sur Twitter, c'est le sujet taboo sur lequel personne ne répond ou alors par obligation après plusieurs relances (pour finalement ne rien dire)
Quand on demande pourquoi ne pas bloquer totalement Agride, on te répond que ça ne le sera jamais, quand on en demande la raison, il n'y a déjà plus aucune réponse.
Enfin bref, si on trouve déjà 16 classes pour le goultard on sera déjà content, c'est pas gagné et c'est pas faute d'avoir prévenu !

0 0
Réagir à ce sujet