FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimiser votre ordinateur Pour ne plus BUGER sur dofus

Par zarkoaz#4712 - ABONNÉ - 24 Mai 2017 - 18:04:01

Bonjour, Aujourd'hui je créé cet article pour pouvoir aider les nombreuses personnes qui ne bénéficient pas d'un bonne ordinateur. ( dont moi )
Tout ce que j'ai fais a marcher pour moi. Plus aucuns bug in game.
ATTENTION : Ne vous attendez pas a jouer en 4K, ici nous sommes là juste pour la performance et non pas la qualité du jeu.
Les astuces :
Pour moi la meilleure astuce consiste de loin à baisser la résolution d'écran.
Clique droit sur le bureau puis résolution d'écran et vous mettez au plus bas.
Cela peut-être gainant pour beaucoup de monte si vous jouez sur un petite écran, pour ma part j'ai l'avantage d'avoir un 32 pouce pour écran principal donc je ne ressens pas réellement ce soucis.
Mettre à jours ses drivers :
je pense que ceci est le meilleur site pour les drivers, fonctionnels et pas compliqué à utiliser.
Overclock son processeur :
Si vous posséder un processeur avec une carte mère qui vous permet de overclock votre processeurfaites le. Si vous êtes amateur il vaudrait mieux s'abstenir.
Jouer avec les paramètres les plus bas pas besoin d'être Einstein ici, tout en low. wink
Adobe air :
Faites régulièrement les mises à jour de adobe air, et essayer de prendre la version 2.0 qui est actuellement plus performante.
Configurer windows :
Clique droit sur l'icone en bas à droite windows => Système => Modifier les paramètres => Paramètres systeme avancés => Performances puis paramètres => Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances
La batterie :
Clique droit sur la batterie => Options Alimentation => Afficher les modes supplémentaires => Performances élevés
Télécharger Game Fire :

N'oubliez pas de jouer avec votre batterie sous charge.
Je mettrais à jour régulièrement ce topic lorsque je trouverais de nouvelle astuces. Si vous avez d'autre question hésitez pas a me contacter sur agride : Archeriik

[Modéré par Sionilam : Suppression des liens.]

2 -2
Réactions 8
Score : 1268

Conseiller d'overcloker son pc quand il n'est pas de bonne qualité ? Autant le jeter par la fenetre et voir si il fonctionne encore ^^

Le reste est top, merci pour eux !

0 0
Score : 88
Tripus-Team|2017-05-25 16:37:34
Conseiller d'overcloker son pc quand il n'est pas de bonne qualité ? Autant le jeter par la fenetre et voir si il fonctionne encore ^^

Le reste est top, merci pour eux !

Effectivement l'overclock sur un pc bas de game n'est pas toujours la meilleur solution, mais si ils achètent de bon refroidissement etc bah cela peut le faire wink

Sinon si vous voyez des choses qui vous paraissent utiles à rajouter hésitez pas! biggrin
0 0
Score : 1

Alors moi j'ai pas de pc bas de gamme mais je bug quand même sans comprendre pourquoi j'ai beau tout baissé en qualité les 8 comptes sur Dofus ne sont pas fluides pourtant je dispose d'un pc qui n'est pas mauvais avec gtx 1050ti 16go DDR3 et un processeur amd fx6300 je ne sais vraiment pas d'ou viens  le problème j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas je suis un peu embêter, ça ce voit je réponds a un poste datant de 2017... 

0 0
Score : 53

chercher pas ça vient de dofus ...ça sera réparé d'ici 50ans

2 0
Score : 54

Flash, la techno utilisé pour le client est dépassé depuis longtemps, malheureusement, cela demanderais plusieurs mois de travail de réécrire tout le client sous un autre framework. Donc il faut faire avec, de la même façon que minecraft subissait les bugs du à java, etc...
Ankama n'y peuvent rien, et ils ont déjà fait d'énormes travaux quand à l'optimisation de leur client...

0 0
Score : 2

merci smile 

0 0
Score : 3

moi je bug et ca m'enerve un maxxxxxxxx !!!!!!

0 0
Score : 2251

Light-Gostfy|31/01/2021 - 12:34:41
moi je bug et ca m'enerve un maxxxxxxxx !!!!!!

Faut pas jouer sur un grille pain aussi même si le jeu est full bugué et qu'on y pourra pas grand chose.
Sinon c'est drôle ce vieux post, l'op dit n'importe quoi.
1 0
Réagir à ce sujet