FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor Téléfrag

Par Prince-pockekette - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 11:43:17

Bonjour, 

Je sais pas si je suis dans la bonne sous catégorie, je l'avoue mais j'ai un petit soucis dont j'aimerais parler concernant les Xélors. Je ne sais pas non plus si c'est un phénomène qui va perdurer dû à la nouvelle maj ou autre mais mon problème concerne l'état Téléfrag. 
En effet, quand je réalise un téléfrag dans un premier temps je suis même pas sur de bien le faire tellement c'est brouillon. De plus, si je fais un raulebaque sur une map ou j'ai des alliés plus plusieurs ennemis, tout se chamboule et on ne voit plus rien. Il y a t'il une possibilité d'améliorer ça ou de moins de faire en sorte que ce soit visible ? 
Dites moi ce que vous en pensez wink 

12 0
Réactions 34
Score : 412

[left]J'illustre les propos de mon VDD, j'ai déjà fait un post sur Twitter, mais je profite de ce thread pour faire remonter le soucis car c'est vraiment pas beau en terme d'ergonomie.
Alors oui y'a un onglet qui permet de désactiver la prévisualisation mais vous savez aussi bien que moi que c'est impossible de jouer xélor sans cette fonctionnalité.

Pourquoi pas ne pas mettre en place une option qui permettrait de remettre les prévisualisations comme en 2.48, avant la maj 2.49. Car là c'est vraiment infect.

Merci de bien vouloir changer cela !

[/left]
1 0
Score : 84

J'ai remarqué la meme chose, dans les combats ou il n'y a pas trop de monde (Pvp par exemple) c'est pas dérangeant mais en pvm avec plusieurs mobs c'est horrible ! 

1 0
Score : 253

Bien d'accord avec vous, revenir sur le système de la 2.48 qui était bien plus fluide me semble tout à fait pertinent 

1 0
Score : 8140

J'avais également fait un post à ce sujet (ici pour les curieux de voir d'autres screens), hier, sans réponse.  
je laisse donc un message pour que le problème ne passe pas inaperçu et soit vite corrigé !

1 0

Visiblement pas de modifications prévues avec la mise à jour d'aujourd'hui :/

0 0
Score : 412

Se serait bien que quelqu'un du staff d'Ankama voit ce message et nous répondent

3 0

Oui ce serait bien je fais les donjons de Nowel, quand tu fais un père fwetard et que tu balances un raulebaque sans savoir ce qui va se passer ça craint. Faut qu'on remonte les messages jusqu'à ce qu'ils s'en occupent 

0 0
Score : 1555

Je ne peux qu'approuver cette proposition, étant un joueur quasiment only pvm les frustrations éprouvées à cause de ces prévisualisations ne se comptent plus..

0 0

Je pense que pas assez de personnes en parlent pour que ça les intéressent malheureusement :/ 

0 0
Score : 38

aah merci ! j'attendais ce genre de post raulbaque est juste horrible en pvm, de plus le sort rayon obscur qui est qd même LE sort phare du xel a été beaucoup diminuer pour monter le sort distorsion temporelle !! qqun m'explique ?? 

0 0

Concernant la prévisu on est tous d'accord que là ils ont chier dans la colle. Après concernant le rayon obscur et le sort distorsion temporelle, ils ont essayé de mettre au même niveaux les différents éléments. Perso je suis Xélor Terre donc je me suis senti lésé avec la dernière maj ou le rayon obscur a été diminué mais bon c'est pour l'équilibrage de classe. Là leurs "améliorations" de la prévisu bah en tant que Xélor ça nous fout carrément dans la merde parce que c'est la base même du jeu du Xélor :/

0 0

oui mais bon, perso étant terre comme la majorité des xels, cette majs nous a tous mis dans la mouise, pq ne pas baisser les dmg du sort souvenir qui au final a quasiment si ce n'est plus de dégâts que la frappe de xel et monter le sort distorsion qd même ? bref ca annonce rien de bon pour la suite

0 0
Score : 39

La prévisu est devenue cauchemardesque... Faites quelque chose SVP

0 0

Je sais bien :/ mais là outre les dégâts des sorts c'est la jouabilité du xélor qu'est en jeu et vraiment j'espère qu'ils vont faire quelques choses pour régler le problème. Je vois pas où autres qu'ici au final on pourrait contacter des modérateurs ou autres pour vraiment qu'ils voient notre soucis 

0 0

oui le koli est devenu horrible a jouer, bref ca nous fera une maj en plus on commence a avoir l'habitude

0 0

Bah pour le coup j'espère qu'il y aura une mise à jour pour modifier ça et que ça va pas passer sous silence. C'est pour ça que j'essaye de répondre souvent aux messages pour qu'ils remontent

0 0

la y'a trop de gens qui ragent a cause de la maj ce sujet ne sera pas revelé au grand jour x) 

0 0

Il y a pas mal de bug et la mise en place de l'île de nowel et du dodus ébène font qu'il y a des choses majeures à traiter. Je pense qu'ils s'y mettront un jour mais actuellement c'est pas dans leur viseur d'où le fait de spammer le fofo en quelques sortes pour pas qu'ils nous oublient

0 0

la y'a trop de gens qui ragent a cause de la maj ce sujet ne sera pas revelé au grand jour x) 

0 0
Réagir à ce sujet