FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor Téléfrag

Par Prince-pockekette - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 11:43:17
Réactions 34
Score : 39

Si vous pensez que c'est un bug, le lien-ci dessous pour report.
-> envoyer une demande
N'oubliez pas de mettre vos bugs en PJ

https://support.ankama.com/hc/fr/articles/201988918-Je-souhaite-signaler-un-bug-comment-faire-

0 0
Score : 8141

Roooh mais arrêtez donc de râler, c'est tellement marrant le nouveau sort ajouté "Chaos général" en remplacement de cet ancien sort inutile "Raulebaque". Après tout, n'est-il pas normal que les écaflips et leur roulette soient enfin détroné du role de classe principale jouant sur l'aléatoire ?

Oh wait...

0 0
Score : -1925

De mémoire, il y a une option pour retirer l'affichage du perso/monstre avant le déplacement, ce qui rend l'affichage plus facile pour les xels.

0 0

Ooooh si c'est le cas je serais intéressé ! Peux-tu indiquer où est cette option, si tu le sais, s'il te plait ? je ne l'avais personnellement pas trouvée moi même

0 0
Score : 412

porteur-du-sang|15/12/2018 - 10:30:41
Oui elle existe sauf que tu ne vois plus aucun déplacement, genre si tu lance gélure avec ton xélor tu ne sauras pas où la cible se trouvais auparavent

Du coup ça ne règle pas le soucis !
0 0
Score : 253

Oui donc il y a aucun intérêt à enlever cette option. Hier je regardais des streamer qui jouaient Xélor avec l'ancienne version c'était extrêmement fluide je comprends pas leurs nouvelles versions 

0 0
Score : 412

Bien le fait d'avoir régler un peu le soucis de prévisualisation. Mais un problème persiste toujours. Je fais seulement 2 déplacements d'un PM avec mon Panda. La prévisu de la première gélure fonctionne correctement. Mais la 2e non (regarder sur image)

Dans ce dernier screen on voit où arrive le panda après la 2nd gélure, positionnement pas correct au regard de la prévisu de la 2nd gélure.

Concernant le Raulebaque c'est toujours aussi illisible.

Y'a déjà un léger mieux, mais il reste encore des choses à régler.
1 0

Meme si y a encore duchemin à parcourir, on estr sur la bonne voix. Bonne nouvelle ^^

1 0

Oui mais ils prennent leur temps franchement 

0 0
Score : 1105

Yep les prévisualisation xélor sont plein de bug depuis la maj, la seul solution actuellement est de retenir les déplacements des mobs

0 0

Après c'est moi qu'ai posté ce post et je pense qu'il y a une question d'habitude. L'ancien système était super simple et là ils ont complexifié le truc pour les Xélors et ça a du simplifier pour d'autres classes. Aujourd'hui j'ai plus de facilité avec les téléfrags mais sur certains points comme le souvenir qui fonctionne une fois sur deux, le pendule avec la synchro et surtout le raulebaque, ça pose encore de gros problèmes. Je pense ils ont d'autres choses à régler que ça mais cette jouabilité sur le xélor nous empêche un peu de jouer à notre aise donc c'est bien de faire remonter ce post de temps en temps 

• Le calcul des zones d'effets de sort a été amélioré.
  • L'ordre des cibles d'un sort est calculé plus précisément par la prévisualisation.
  • La prévisualisation n'affiche plus une portée (du Pandawa) si la cible est indéplaçable.
  • La prévisualisation du sort Pendule est corrigée.
  • La prévisualisation des effets lors de l'utilisation d'un sort de dommages sur une bombe que l'on aurait tuée sans la réduction de dommages du sort "Rémission" est corrigée.
  • L'effet d'attirance du sort "Croisement" est correctement affiché dans la prévisualisation des effets.
Voilà ce qu'ils comptent faire aujourd'hui, ça va pouvoir aider je pense 
0 0
Score : 198

up

1 0
Réagir à ce sujet