FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Enutrof - Lancer de bêche

Par Miaouuww#7054 - ABONNÉ - 04 Février 2019 - 23:59:52
Hello !

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé un post à ce sujet déjà présent sur le forum. Remarque je dois être le seul à jouer ce sort : lancer de bêche. Depuis la dernière grosse mise à jour, il semble un peu cassé sad Même si parfois il fonctionne très bien, il m'arrive régulièrement de relever les deux points suivants : 

Syndrôme N°1 : la prévisualisation s'emballe un peu, des dégâts apparaissent au-dessus de tout le monde (sur toute la map). Je ne sais pas si c'est le cas que sur ce sort, je vois régulièrement des choses étranges sur la prévisu ces derniers temps (comme les dégâts qui apparaissent au-dessus de mon propre personnage quand je cible l'adversaire).

Syndrôme N°2 : des GROS (très GROS) lags au moment de cibler une case avec ce sort. Quand je dis gros ça peut aller de 3 secondes jusqu'à un crash total de Dofus.exe... Ce qui vient de m'arriver un 1vs1 (d'où le poste) et ça fait vite (très VITE) rager haha. Même si j'ai déjà eu 1 ou 2 crashs au moment de cibler avec ce sort, jusque là je suis plutôt sur des lags (1 à 3 FPS d'après le /fps, oui oui) de 10 à 15 secondes. En deux fois (parce que je suis maso) ça me fait à peu près tout mon tour. 

C'est pas cool smile Je perds du temps, des duels, et je rage. Du coup j'évite parfois l'utilisation de ce sort mais je ne crois pas que ça soit une bonne solution :s

Je suis le seul à avoir remarqué des problèmes sur le sort "Lancer de bêche" dernièrement ? et potentiellement sur la prévisualisation des dégats ?
0 0
Réactions 5
Score : 10693
Je le joue régulièrement et je n'ai jamais constaté de problème pour ma part.
0 0
Score : 100
La chance sad

Tu joues sur quel serveur ? Peut-être le nouveau launcher ?
0 0
Score : 381
même lag que toi sur mon cra Miaouuww, des que le sort privisualise les distances et compagnie pour cibler énorme lag avec timeline qui défile toujours 
0 0
Score : 16
Bonsoir  , j'ai exactement le même souci avec mon enu , un énorme lag au moment de lancer le sort lancer de bêche qui m'empeche de finir mon tour en générale. J'ai une team de 7 j'ai aucun soucis similaire sur aucun autre sort. C'est extrêmement problématique car c'est le seul sort qui me permet de mettre a 0 pm plusieurs mobs (hormis retraite anticipé biensur). Merci d'avance de vous pencher sur se problème vraiment très handicapant.
1 0
Score : 100
Je viens de remarquer le même bug sur le féca que je commence à monter lorsque je lance Frisson.
Le seul point commun que je vois entre les deux sorts c'est que c'est un lancer en cône de 1.
Même symptômes que ce que j'ai décrit pour lancer de bêche avec mon Enutrof.

En gros j'ai l'impression qu'il y a un bug au moment de prévisualiser les dommages avec mes sorts qui on une zone en cône (1 case). Dès que je cible une case (avec lancer de bêche/frisson), si je joue depuis plus de 10 minutes sur le client Dofus, la conso mémoire/processeur s'envole.

Il serait intéressant que quelqu'un se penche là-dessus... ça me pose de sérieux problèmes. Je perds des tours parfois à cause de ça, je foire des challs, des succès... Enfin c'est pas cool quoi sad
0 0
Réagir à ce sujet