FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5 minutes d'attente Kolizeum

Par patchou27 - ABONNÉ - 26 Mars 2019 - 20:21:08

En faite le problème est simple, quand vous avez le malheur de ne pas accepter un koli c'est directement 5 minutes d'attentes, ces 5 petites minutes ne sont pas grand chose me direz vous, bien au contraire, dans l'objectif de trouver des koli plus rapidement pour tout le monde, ces 5 minutes additionnées à tout ceux qui ont aussi le malheur de ne pas accepter entraines de nombreuses perte de Kolizeum potentiellement jouable.. 
A force cette mesure est vraiment embêtante pour les joueurs qui veulent juste s'amuser, 
Le kolizeum de niveau 100-150 à beaucoup de mal à trouver des joueurs donc évitez de les embêter pour des broutilles..  

Une solution ? Evidemment !
-Réduire le temps d'attente
-Laisser place au doute, par exemple la première fois qu'on n'accepte pas, prévenez au lieu de sanctionner directement

Voilà, je vous remercie en espérant aider ! 

2 -1
Réactions 3
Score : 1097

Chaque fois que tu acceptes pas un koli, tu fais perdre du temps à 5 autres joueurs qui eux avaient acceptés.
Je trouve donc ça logique qu'il y ait une sanction quand on refuse ou qu'on accepte pas. Si c'était pas le cas il y aurait toujours un mec qui accepte pas pour une raison ou une autre et c'est l'ensemble des joueurs qui perdraient 5 minutes avant chaque koli.
Actuellement seul le fautif est pénalisé, c'est bien mieux.

1 0
Score : 66

C'est là que tu te trompes le ratio de koli potentiellement perdu à cause de cette attente de 5 minutes est beaucoup plus important que le fait de trouver un koli, tu vois ce que je veux dire ? et les 5 autres personne trouvent facilement un koli derrière, c'est mathématique. 
Je propose de revoir ce système qui de toute évidence est améliorable 

0 0
Score : 835

patchou27|26/03/2019 - 21:14:50
C'est là que tu te trompes le ratio de koli potentiellement perdu à cause de cette attente de 5 minutes est beaucoup plus important que le fait de trouver un koli, tu vois ce que je veux dire ? et les 5 autres personne trouvent facilement un koli derrière, c'est mathématique. 
Je propose de revoir ce système qui de toute évidence est améliorable 

Sur quelles données te bases-tu pour annoncer de manière sûr que c'est cette raison ? Si tu te bases sur tes temps de jeu alors que tu à l'air un peu tete en l'air (no offense, ça nous arrive tous), c'est normal que pour toi, tu ferais plus de koli sans ces 5 minutes, seulement Ankama a des stats que tu ne possèdes pas, et si sanctionner permet de forcer plus de joueur à accepter rapidement, alors tes avances sont faussé biggrin Après comme tu le dis, c'est forcément améliorable (p-e scale la sanction sur une journée, un refus 1min, 2 refus, 5 min, 3 refus ++ etc..., et on reset après 24h sans fautes)
0 0
Réagir à ce sujet