FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toucher le fond

Par legitnumone#6141 - ABONNÉ - 31 Mai 2019 - 02:31:05

Bonjour j'ai un problème avec cette quête je ne peux tout simplement pas lancer le combat le jeux crash à tout les coup et pourtant j'ai un très bon pc je ne comprend pas beaucoup de gens que je connais on le même problème et n'arrive pas à le faire comment ces possible que ca n'ai toujours pas été réglé ?

0 0
Réactions 7
Score : 1641

J'ai moi aussi une très bonne machine mais le jeu est rempli de bug...
Suffit de regarder les gros joueurs faire des songes, tout lag/crash ils sont obligés de deco reco plusieurs fois en combat c'est injouable...

0 0
Score : 2943

UP

Combat de quête impossible.

• Crash 10x voire plus sur un seul combat (J'ai arrêté de me co', j'ai bien vu que ça sert à rien).
  • Crash à l'invocation des tentacules.
  • Pas le temps de lancer de sort.
  • Pas le temps d'abandonner.
  • Pas le temps de déconnecter.
  • Pas le temps de voir le jeu de temps en temps (crash au chargement, c'est beau).

Et pourtant j'ai tout désactivé, mode créa ou pas change rien, pas d'animations, pas d'affichage d'invocations et non ça suffit pas.

Donc mon personnage Aedinia sur Agride sera bloqué ad vitam sur ce combat mal pensé pour le jeu sauf si on le corrige mais j'ai mes doutes.
Bye bye forgelave, je ne pourrai pas t'avoir
0 0
Score : 8257

Pour l'avoir faite cette semaine, je n'ai (presque) pas eu de réel crash. Quelques ralentissements tout au plus mais rien de bien génant.
Seule exception : pour les sorts à très grosse AOE. Dans mon cas, la contagion de sadida, une fois la moitié des algues contaminées, me faisait crash à chaque lancer (mais le sort se lancait quand meme donc en me reocnnectant systématiquement, j'avancais). Une fois la plupart des algues tuées, le crash systématique a arrêté. Je n'ai pas esasyé de désactiver la prévisu pour voir si ça aidait, j'aurais du ...

Mais pour des AoE plus petites (cercle de deux cases donc rayon ténébreux/explobombe/agular dans mon cas), rien à signaler.

Donc navré mais si ça crash pour si peu, je ne pense pas que ça vienne de la quête en elle-même... Même si oui, une modification vis-a-vis des performance requises serait agréable, car selon le PC je peux comprendre que ça puisse effectivement crash plus facilement....

0 0
Score : 162

J'ai réussi en retirant les animations/prévisu/ebene/ avec mode créa ext ...
après avoir pas mal crash sans possibilité de reco sur ce combat ><'

2 0
Score : 6056

Yo, alors c'est chiant mais pour ce combat j'ai fait ça pour ne plus crash :

- Tout au minimum
- Aucune prévisu, pas de prévisu de déplacement ni de dégats
- mode créa
- Ancien launcher
- Pas d'ébene (Le plus important d'après mes observations)

Bonne chance :/

3 0
Score : 2371

Le problème ces que certain joueur ne font que crasher alors que d'autre non et je ne trouve pas l'explication exemple pour finir cette quête j'ai du filer mon compte à quelqu'un qui à un moin bon pc que moi et une co équivalente à la mienne donc je ne sais pas d'ou cela peux venir sachant que je connais beaucoup de joueurs sur mérianna qui ont eu le même problème .

0 0
Score : 2943

He bien un grand merci à vous !
J'ai enfin eu aucun crash, de toute évidence réduire ses sorts AOE et retirer ébène et autres dofus à doubles effets ça change tout, j'ai eu AUCUN soucis grâce à vous !

<3 sur vous tous !

0 0
Réagir à ce sujet