FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus sur Chromebook (ANKAMA UNE VERSION CHROMEBOOK)

Par Angelinoux95 - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 01:06:14

Bonjour ce message est pour ankama les utilisateurs de chromebook sont toujours dans l'incapacité de télécharger le jeux il serait intéréssant de nous mettre une version approprié a notre ordinateur svp car nous aussi voulons profiter de votre jeux merci de prendre en compte se message le plus rapidement possible svp

MERCI

6 0
Réactions 6
Score : 77

Normalment dofus touch marchera

0 0
Score : 170

Pour que Dofus 2 marche sur Chromebook nativement (sans linux) il faudrait que le jeu soit accessible via le navigateur (ce qui n'est plus possible)  ou via le Playstore (actuellement, il n'y a que dofus touch). Autrement dit, ça n'arrivera pas.

Par contre, en activant Linux, il est possible d'installer l'ankama launcher (en connaissant quelques bases en lignes de commande)

0 0
Score : 104

oui je vois on dirait que le cas des personnes possédant un chromebook est mort en ce qui concerne dofus merci quand même pour votre aide

0 0
Score : 7779

Normalement tu peux installer dofus touch via le play store : https://support.google.com/chromebook/answer/7021273?hl=fr

Si jamais tu ne le trouves pas je te conseille d'aller voir sur le play store (le site web, pas l'application) qui te montrera toutes les applications (et pas seulement les compatibles).Après tu peux toujours essayer d'installer directement le fichier apk (à télécharger sur une souci fiable et pas sur un site chelou, merci bien).

0 0
Score : 104

Mais le truc c'est que j'ai pas mal de compte sur dofus2 c'est pour sa que je voulais savoir si il y avait vraiment aucun moyen de le télécharger sur chromebook, je ne me voit pas tous recommencer sur dofustouch

0 0
Score : 32

Tu peut installer dofus 2, car chromebook est basé sur linux, regarde sur le youtube anglophone et tape how to instal sony vegas et tu fait pareil quand dans la vidéo mais avec le ankama lancher

0 0
Réagir à ce sujet