FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serait-il possible de report les bots ?

Par Verte-Barbe - ABONNÉ - 25 Septembre 2019 - 09:15:47

Bonjour,

Tout est dans le titre, Ankama pourrait-il créer une feature qui nous permette de "report" les bots, soit in game soit sur le forum ?
Parce que bon, y'a un bot qui farm tremble depuis au moins 10h, et j'aurais aimé en choper un peu moi aussi...
N'est il pas possible pour Ankama de créer un truc qui repère que untel personnage a fait X fois exactement la même route, et procéder à un kick pour déconnecter le bot (voire un ban définitif si le bot est clairement identifié...)
- je viens de lire "un bannissement de 2 heures"... pensez-vous réellement qu'une sanction aussi insignifante soit dissuassive ?!
Aussi, le bot a fait au moins 10 fois le tour des spots tremble dans les champs de glace, en utilisant chaque fois le même chemin... votre programme paraît mal configuré pour les longs itinéraires...
Ca serait cool pour tous ceux qui souhaitent farm leurs ressources honnêtement - c'est-à-dire au moins 95% des joueurs.

0 0
Réactions 2
Score : 51

Il y as un sacré travail qui as été fait tout de même je me souviens de janvier 2018 illyzael était infesté des bots de partout. 
Aujourd'hui c'est bien plus jouable et des bots j'en voit moins ils sont principalement sur les ressources  paysans / mineurs / bûcheron car alchimiste et pêcheur je n'ai aucun mal et pourtant je suis sur illyzael (80kk joueurs /Jr) 

Et report des bots est inutile en 2018 j'avais carrément fait un mini dossier référençant plusieurs guilde de bot avec maison enclos etc.. ( et oui il y as des bots enclos et bot maison) donnant même le discord des types etc.. Et la réponse.. 
"Merci nous avons des logiciels capable de gérer ça donc votre demande ne sera pas traité. "
1mois après les guildes était active toujours. 
Donc pour ce qui est des bots oubli le report ^^

0 -1
Score : 209

Wooow, j'viens de rentrer, et le bot est toujours là, tranquille à farm... depuis plus de 12 heures maintenant... wtf

Up
Le bot a farmé toute la journée et aucune réaction d'Ankama...
Je pense qu'il serait avisé de revoir vos sanctions qui n'en sont pas (1 semaine de ban ? et le mec s'est fait combien de millions de kamas ??) et de réellement amener un outil anti-bot qui nous permette de report un joueur (et par exemple vous avez un modo qui vérifie les demandes, quand genre y'a 5 reports pour un même bot).
Si vous voulez, le bot en question se nomme "fullenergy" sur Furye et il a probablement pris tout le tremble du 8 octobre. 

0 0
Réagir à ce sujet