FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment ne plus ramer ?

Par PLAISIIIIR - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 08:02:21

On sait tous que le launcher nous fait ramer énormément.
Cependant il existe un moyen, pour ceux qui ne le savent pas, de contourner ce launcher (de jouer sans launcher).

C'est tout simple, mais cela a quelques inconvénients:
     -Il faut faire la manipulation que je vais détailler ci-dessous après chaque maintenance ( Sa en vaut le coup)
     -Lancer manuellement les instances dofus
     -Il faut tout de même relancer les instances dofus après quelques heures de jeux

Mais ces inconvénients sont minimes comparé au fait que l'on ne rame presque plus !

Pour ce faire, il faut simplement télécharger dofus sans le launcher !

Lorsque vous souhaitez télécharger le jeu, il faut cliquer sur " Un problème d'installation ? ", vous scroller un tout petit peu et télécharger le fichier du jeu complet en dossier compressé.
Ensuite il faut le décompresser dans un nouveau dossier.
Une fois ceci fait, il n'y a plus qu'a crée un raccourci du dofus qui sera dans ce dossier sur votre bureau.
Et normalement cela devrait fonctionner beaucoup mieux qu'avec le launcher !

Concernant mon expérience sur cette petite manip', sa m'as vraiment changé la vie. Je ramais avec deux compte, et la j'peux jouer pendant 3-4h facilement (si ce n'est plus, pas encore essayé) avec 4 compte en farmant smile

PS: Lorsque vous aller lancer la ou les instances dofus, y'aura une fenêtre concernant l'audio de dofus, mais n'y prenez pas attention.

Merci a "Deus" pour me l'avoir montré !

Blougi-Bloulga, AGRIDE

0 0
Réactions 4
Score : 1159

L'inconvénient principal étant qu'à chaque MAJ/correctif, il faut attendre plusieurs jours avant que le zip mis a jour soit disponible :s 
Demain par exemple y'a la MAJ qui arrive, je doute que tu pourra y joué depuis la version compressé , car celle-ci ne sera plus à jour, et le zip mis à jour ne sera pas dispo dans l'immédiat.

0 0
Score : 35

Il est mis a jour directement ! C'est déjà tester aussi ! Alors oui par contre on a pas directement accès aux serveur comme via le launcher, mais c'est toujours + pratique de ne pas laguer !

0 0
Score : 4063

Comment ne plus ramer ?

Achète-toi un voilier.

Ok je sors --> []

1 0
Score : 1

Moi quand je lance la version 32 bits un message d'erreur apparaît : 

"Erreur : Impossible de sauvegarder le fichier lang en local"

j'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, télécharger le fichier .zip.

Mais rien n'y fait.... QUE FAIRE???

0 0
Réagir à ce sujet