FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'utilisation avec Shadow pc

Par Halesander - ABONNÉ - 10 Décembre 2019 - 22:34:30

Bonsoir, j'ouvre ce post suite a de nombreux bug consécutif.

A partir j'vois déjà les joueurs arrivé et commencer a crier que j'ai un pc pourris (ce qui n'est absolument pas le cas) ou que ces bugs sont la signature d'Ankama mais la on dépasse l'entendement.

Utilisateur de Shadow Pc depuis 2 semaines environs (https://www.youtube.com/watch?v=TGJN1KHI5wM) , vidéo c'est quoi shadow ? , je rencontre deux bugs particulièrement étranges pour l'un, et assez effrayant pour l'autre.

Il faut savoir aussi que je suis un énorme joueurs de TESO (2-3h consécutive jour environ, environ comme Dofus) ainsi que de LoL (Une game de temps a autres), et que sur ces jeux, qui sont bien évidement en ultra, ces bugs n'arrivent absolument JAMAIS.

Bon maintenant que le décor est en place, passons au coeur du sujet.

Il m'est assez courants, que en plein Kolizeum mon Shadow se fige net simulant une perte de connexion ( bh oui avec Shadow ta pas internet ta pas de pc va regarder la vidéo bordel !), sauf que bien évidement la fibre est toujours présente (Oui c'est grace a ça aussi que mes jeux tourne en ultra sans bug, va va voir cette p***** de vidéo !)

Alors oui c'est un bug qui arrive de temps a autre aux utilisateur de Shadow, mais a cette fréquence, le support lui même ma dit n'avoir jamais vu ça (oui ça arrive 2 fois par heure environ).

Deuxième bug plus coriace, et qui j'en suis absolument certain vient de chez Ankama du fait de ça ponctualité que je peux prédire a la seconde près désormais ( a la fin du tour du joueurs qui précède le joueurs qui joue juste avant moi (bh oui sinon c'est pas drôle si j'ai le temps de me reco)), ma box redémarre ! 

De l'inédit dans le domaine là ! Je ne sais de quelle manière mais cela atteint ma box, mais je vous assure que quand le bug survient sur 1 seul jeu, et qu'il aparait toujours au même moment, ça ne peut que signifier que ça vient de là ! Vraiment dans le genre "fdp j'ai pu de chocolat et t'en a plein sur les mains et la gueulle !" je suis que ce bug est "provoqué" par Dofus.

Maintenant que vous savez tout je voudrais juste savoir si je suis le seul a avoir ce bug avec Shadow (alors oui je sais qu'on doit pas êtres des masses), ou si jamais vous pourriez m'éclairer la dessus.

Merci d'avance 

0 -1
Réactions 6
Score : 615

T'as essayé de mettre du riz ? C'est bien shadow d'ailleur ? parceque ça avait pas l'air toptop

1 0
Score : -34

Shadow c'est le feu, vraiment , lepcdelombre code activation avant noel si y a des intéresser

0 -1
Score : 1552

Salut !

Imagine tu utilises Shadow pour un jeu que n'importe quel PC à 5€ peut tourner.

Plus sérieusement, j'ai aucune idée pour t'aider, je vois pas comment Dofus pourrait interagir avec ta box.

Le problème c'est que Dofus même une micro-coupure te délog direct et tu dois te reconnecter, tu en as peut-être sur tes autres jeux-vidéos, cependant ça ne doit pas t'effectuer de déconnexion mais simplement une sorte de montée de ping s'il s'agit d'une micro-coupure, vu que les jeux que tu as cité gèrent mieux les déconnexions que Dofus.

Si c'est ça la solution, ton problème doit venir de la connexion entre Shadow et Dofus.

Par contre si quand tu te reconnectes à ton Shadow, Dofus est toujours lancé et en combat, le problème viendrait de la connexion entre toi et Shadow..?

Bonne chance à toi pour trouver une réponse.

0 0
Score : -34

Imagine tu réfléchis avant de parler

0 -2
Score : 342

Bonjour,

J'aimerais tester Shadow (Quitte a payer un mois dans le vent tant pis..)
Cependant, je ne vois que des "précommandes" sur leurs site... est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus d'accès possible ? Et que ceux qui l'utilisent jouent sur un service qui n'est plus disponible ?

Merci

0 0
Réagir à ce sujet