FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1 semaine sans réponse du support

Par shinobidivaindefeu - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 13:33:28
AnkaTracker

Bonjour,
(Ce message est adressé au support)

Il y a une semaine j'ai envoyé une demande au support pour une demande de changement d'adresse email car mon compte est protégé par une adresse email qui n'existe plus et je me retrouve sans la possibilité de jouer normalement alors que je suis abonné. 

voila merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous nous excusons pour le délai de réponse prolongé. Comme Narultime1997 et Angelssimply l'ont justement rappelé, nous faisons actuellement face à une situation exceptionnelle qui nous retarde dans le traitement des requêtes.
N'ayez crainte cependant, le support pourra en fonction de la situation et au cas par cas procéder à des compensations s'ils jugent que cela est nécessaire.
Nous renouvelons nos excuses encore une fois et nous vous remercions pour votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 154

Vu l'état actuel des serveurs dû au confinement je pense que le support doit être également surchargés. Bonne attente en espérant qu'ils te répondent rapidement

1 0
Score : 1918

Tout comme toi tu ne bosses peut-être pas, ils sont aussi en mode confinement. Merci donc de faire preuve de compréhension. Cette période est difficile pour tout le monde. Leur santé avant tout : ce sont des humains.
Cordialement, 
Hysteriias. 

Ps : La prochaine fois ne met pas de fausse adresse, ça t'aidera ! 

1 0
Score : 472

Sache que je n'ai pas mis une fausse adresse mail. L'adresse a simplement été supprimé par un tiers suite a un départ donc ....

0 0

Bonjour,

Nous nous excusons pour le délai de réponse prolongé. Comme Narultime1997 et Angelssimply l'ont justement rappelé, nous faisons actuellement face à une situation exceptionnelle qui nous retarde dans le traitement des requêtes.
N'ayez crainte cependant, le support pourra en fonction de la situation et au cas par cas procéder à des compensations s'ils jugent que cela est nécessaire.
Nous renouvelons nos excuses encore une fois et nous vous remercions pour votre patience.

Réagir à ce sujet