FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allo ! Ankama ?

Par May-leen - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 12:28:03

Dite moi  belle  société prospère ,  il y as pas  quelques semaines vous nous avez vendu du rêve sur un système anti bots  révolutionnaire  ?

Il es ou  ? 

Car la vraiment  je voie pas  !!

Etre en concurrence avec 5/6 bots dans  la zone  dent de pierre pour Du Millet sa commence à être  une vrai plaie !

Modérateur de serveurs ou autre  personne  qui doit gérer tous sa , elle est ou ?
Là on es en pilote  Automatique  depuis un sacrée moment  !  je pense qu'un Avion sans pilote  fini souvent mal  !!

à  quel moment vous allez réagir  ?  quand les bots auront amasser des milliards  qu'il revend à Igvault  ?

D'ailleurs parlons en , moi qui n'es jamais mis les pieds sur ce site ,  dès que je regarde une video  tuto Dofus  ou bien même  Dofus Noob  et même alors  Dofus Book  !!  cette Bannière est partout ..... c'est votre autres société pour amasser l'argent de joueurs ?  .

Quasi  13 ans de jeu   et toujours le même  soucis récurent  les bots ...

Reprenez vous  avant que  les joueurs déserte .

6 -1
Réactions 11
Score : 878

Même problème sur Mériana, le retour des bots cra.
J'ai l'impression que le tchat du jeu est + surveillé par les modérateurs que les bots ingame.

1 0
Score : 5446

même problème sur tempor.... ah bah non je peux pas voir impossible de se co

0 -1
Score : 97
Autant je ne partage pas la forme, la façon de faire du poste initial, autant sur le fond, et ce depuis de nombreuses années, je ne puis que plussoyer.

Je suis tout à fait conscient qu'il est difficile de lutter contre les bots dans un "système économique ouvert", cependant là ou à mon avis il y a un problème, c'est sur la politique de modération de Ankama Games. Il va de soit, cela va sans dire, que je ne parles pas de ces héros du quotidien que sont les modérateurs bénévoles, au contraire, si vous lisez ces lignes recevez toute ma gratitude.

Non, il s'agit bien de la politique de la boîte à vouloir obtenir un service gratuitement, et de ne fournir à ma connaissance, que de piètres outils à une poignée de bénévoles, pour gérer une communauté de plusieures centaines de milliers d'interactions.

Bon jeu à tous,
et courage aux dévs et autres personnes impliquées dans la lutte anti-bot.
2 0
Score : 475

Système de signalement intégré au jeu ( clique droit ) + système de capcha suite à un certain nombre de signalements qui déconnectera automatiquement le compte si non rempli après une période de temps.

0 0
Score : 1578

Le système de report en jeu n'est pas prévu pour le moment. 

Leur excuse ? "Certains vont en abuser pour faire bannir des joueurs"

Oui c'est sûr, mettre en place ce système sans mettre les moyens pour le gérer ça n'a aucun intérêt. 
Mais bon, visiblement c'est mieux de rester avec une modération inexistante de bénévoles. 

3 0
Score : 2291

C'est plus intéressant d'avoir des bots abonnés pour faire écouler les ogrines

2 0
Score : 472

[21:08] hog878n3w1d1z (Crane-Delaess)

ce Bot écroule  les Tarifs du Minerai et surtout l'obsidienne  ..

Arrêter avec vos Gna gna interdit la délation mais au bout d'un moment  sa va bien  !!

Ont vous dit on screnn on fait les démarche pour faire  virer les Bots et  aucune  démarche n'es faite de la part des Modérateurs .

Vous nous faite les remarques remonte les Informations via  Modérateur  !!

Mais  WTF   y as pas de Modo sur Brumen ...

Faite ce que vous voulez Modérateur de Forum   ! et je sais  d'avance la censure sera faite  mais bon sang  !! L'expérience de jeu devient  de plus en plus Lourde !!!
ceux qui brasse des milliards ( car on en es là  )    va falloir vérifié si ils ont étaient fait dans les règles  car je suspect certain de ce servir des bots  pour justement engrangé autant de Kamas.

Pas de jalousie pour ceux qui réussissent  honnêtement, juste là de l'énervement de voir  La modération et Ankama  ce Foutre  de ce fléau   qui gâche énormément l'expérience de jeu  .... 

Ce post ouvert  en Mai  pour certain Bots   qui sont encore  en jeu   et continue  de Farmer

Bougez vous  Bordel  . 

2 0
Score : 331

Les bots existent parce que vous leur donnez de l'argent.

Tant que vous donnerez de l'argent, ils trouveront une faille pour placer des bots. C'est exactement la même chose partout, et je ne comprends pas ce que vous attendez d'Ankama ?

Google est complèment dépassé, mais vous voulez qu'une entreprise française de jeu vidéo et d'animations se paie une team d'expert en cybersécurité avec leur abonnement à 5euros par mois, tout ça pour que Jean-Mouloude puisse taper de la dolomite, parce qu'il a toujours pas compris que miner c'est mort depuis 2009 ?

0 0
Score : 614

si ont interdisait le multi une fois pour toute il aurait beaucoup mes beaucoup moins de bot dit moins ça les réduirait ^^

0 -1
Score : -144

Quelle est la relation de cause a effet entre multi-compte et bots stp youness ?

0 -1
Réagir à ce sujet