FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Processeur 100% en combat

Par DARKHETER - ABONNÉ - 19 Septembre 2020 - 12:59:49

Bonjour,

Depuis peu, j'ai repris Dofus sur mon MSI (avec donc le nouveau launcher) qui gérait très facilement 8 comptes avec 8GB de ram, et je l'ai upgrade avec une autre pour le passer à 16GB de ram. La mémoire n'est donc plus aussi facilement à 100%.

Cependant, le processeur est a 100% que ce soit à 6 ou 8 comptes lorsque je suis en combat. Hors combat ça fonctionne pas trop mal, mais en combat je ne peux meme plus lancer de sorts ni rien et mes persos passent leurs tours...

J'ai un MSI GS70 2PC-419XFR Stealth i5 16GB de ram avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860M.

J'ai suivi plusieurs tutoriels dont celui-ci qui explique comment passer sur la carte graphique plutôt que le processeur, et j'ai désactivé "forcer le rendu du cpu" sur le jeu, j'ai aussi tout désactivé et mis la qualité en basse définition. Je suis donc au plus bas du des ressources que le jeu devrait prendre. Et pourtant, voici des screens comme quoi mon processeur est à 100% en combat même à 6 comptes avec les performances au plus bas du jeu avec ce genre de pc... Je coupe aussi le launcher une fois mes comptes lancés avec l'outil multicompte parce qu'il prend énormément en mémoire et rapidement.

Je précise, que je venais d'allumer le PC, et que ceci était le premier combat (j'étais déja sur la map où se situe le combat).

Hors combat: 

En combat à 6 comptes (20% par compte parfois... Comment est-ce possible ?):

Merci pour votre aide et retours si jamais certains auraient des solutions malgré tout ce que j'ai tenté....
0 0
Réactions 5
Score : 3

Hmm

0 0
Score : -21

Au moins tu peux jouer quand même et cuire un oeuf sur ton proc il doit chauffer à mort

1 0
Score : 1020

Je l'emmene demain pour le barbecue du dimanche au foot. Au moins il servira a quelque chose.

Je suis le seul a avoir ce soucis ? Car c'est depuis peu de temps ça... Avant ca marchait niquel à 8

up

0 0
Score : 64

même soucis, toujours pas de réponse ? :'(

0 0
Score : 34

Idem de mon côté, ça fait une dizaines de jours que ça lag à balle .... Ça me rassures (presque) de voir que je suis pas le seul à avoir se problème !

0 0
Réagir à ce sujet