FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 Roublard \ un manque de lisibilité

Par Waalaby - ABONNÉ - 26 Septembre 2020 - 10:28:33

Bonjour,
Je joue actuellement roublard sur Ilyzaelle.
Je me suis rendu compte que 2 roublards, encore plus s'ils jouent dans le même élément,
entraînent un gros manque de lisibilité aux niveaux des bombes.
J'avoue être débutant dans la classe mais j'avoue q'il m'est très difficile de discerner qui est à qui..

Certains y veront peut-être une N-ième 'casualisation' du jeu mais voici ce que je propose:

Différencier les bombes; au plus simple mettre un marqueur comme sur les portails élio, au mieux mettre une couleur alternative par personnage à la Street Fighter (Quand on pick en miroir, vous voyez le genre)
J'avoue que les couleurs alternatives peuvent être illisibles après 3 roublards dans le même combat, mais sérieusement... qui a déjà vu plus de 2 roublards dans la même équipe.

1 0
Réactions 3
Score : 94

en effet 2 roublard cest vraiment beau à voir , deux roublard -> cest ta bombe ou cest la mienne? on claque 3 pa pour voir .. haa Zuut, mes bombe ont 1 mousquet ou deux? on claque 2 pa pour voir aa zuuut.. 
t'a fort raison ^.^
si un up devait se faire je dirais la lisibilité des boost des bombes tongue

0 0
Score : 232

Avec les prévisus de croisement, entourloupe, etc..., tu peux facilement voir si la bombe en question va bouger ou non, si elle bouge, c'est la tienne, sinon non.

Après, c'est effectivement assez rare de tomber avec un 2ème roub smile

0 0
Score : -1912

Vous ciblez une bombe, ça met en surbrillance le roublard à qui elle appartient... Vous abusez là... 

2 0
Réagir à ce sujet