FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de résistances des mobs en combat, différentes selon le personnage.

Par Tal-Jana#6637 - ABONNÉ - 14 Juin 2021 - 00:52:49

Bonjour, bonsoir, 

Jouant une team de 4 personnages, et faisant une montée de level en 100%  "succès et quêtes" : 

Dans le même combat, un personnage peut avoir un mob avec 100% de résistances all, alors que les autres ont le même mob avec ses résistances habituels

Ci-joint une capture, du même combat, avec un problème assez gênant de résistances. Le problème est que du coup, ma steameuse n'a pas pu le taper, car vu la prévisualisation, je ne faisais aucun dégâts. Mais heureusement, les autres oui. 

A gauche, l'enutrof, et à droite, ma steameuse (sans malus, ou autres). 

Par contre, cela m'est déjà aussi arrivé dans un combat, face à un pnj de quête (quête alignement, où il faut battre la bijoutière pour récupérer le poumons des plaines), sauf que le combat s'effectuant seul, heureusement que mon zobal peut jouer do pou ... 

Et j'avais repéré ce problème de résistances bien avant, car sur plusieurs combats cela m'est arrivé. Comme par exemple au craqueleur légendaire, ou sur des mobs type koalak. 

Etonné de pas pouvoir taper avec certains personnages, je pensais que c'était de simple état, alors que non du coup ... Là, j'ai donc pris le temps de prendre en photo. 
0 0
Réactions 1
Score : 1529

Salut,
C'est un bug d'affichage, la prédiction des dommages est faussée mais tu peux toujours frapper (dans ce cas avec ta steameuse tu peux frapper normalement).
Ce problème arrive très fréquemment sur certains monstres de zones bas niveau (1-120 je dirais ...) mais je ne l'ai jamais vu sur les monstres THL (160+).

Edit : La section adéquate serait la section "Bugs" plus que "Ergonomie et Performance".

0 0
Réagir à ce sujet