FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Se faciliter la vie sur mac ?

Par Packeta#3045 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Octobre 2021 - 22:35:47
Bonjour / bonsoir,

Venant d'acheter l'iMac m1, j'ai cherché un peu partout pour voir s'il y avait un utilitaire pour se faciliter la vie en multicompte mais je n'ai malheureusement rien trouvé à part ajouter x bureau et mettre une fenêtre dofus / bureau.

Le soucis est que quand je switch malgré le fait que j'ai réduis les animations y'a un petit truc et quand j'arrive sur la nouvelle page je dois attendre 1s environ pour pouvoir bouger en jeu ou alors je dois spam ce qui assez chiant à la longue.

Merci d'avance.
0 -1
Réactions 6
Score : 976
Quand vous comprendrez qu'un Mac c'est fait pour bosser et non pour jouer...

Et pour répondre à ta problématique, il doit certainement avoir des sujets concernant l'utilisation de Dofus sur Mac, dans le cadre d'une utilisation "optimale" et "confortable" dans le forum, ou en tapant directement ta recherche sur Internet.
1 -3
Score : -190
Valindra-shadowmantle#1225 

Et c'est bien pour ça que j'ai prit un mac et non pas pour jouer en particulier mais c'est dingue de voir qu'il n'y a aucun moyen d'améliorer le multicompte sur cette plateforme.. rien qu'Ankama pourrait en 30min chrono développer un système de héro à la wakfu mais non mute

Et comme j'ai dis j'ai déjà cherché mais les sujets datent un peu donc je voulais savoir si en fin 2021 la situation avait évoluée ou non.
0 -2
Score : 976
Le réel problème vient aussi, et principalement que le jeu tourne toujours sous flash, donc à par mettre tes paramètres graphiques au minimum, retirer les notifications, cocher la case "optimisation multi-compte", mettre le jeu en version 32 bits, vider les caches régulièrement et refresh le jeu toutes les "x" heures, y'a pas de solution miracle malheureusement, ou supporter les quelques lags que tu peux avoir en continuant de jouer avec une meilleure qualité.
1 -1
Score : 10048
Comment on met le jeu en 32 bits ? Je vois rien dans les réglages. Est ce que ça aide vraiment à moins laguer ? Sinon pour le reste ça va de soit, c'est la première chose à faire quand on installe Dofus x))
0 0
Score : 137
Comment est-ce que tu as résolu le probleme d'absence d'alt echap sur mac ? jouer a plus de deux comptes devient vite chiant
0 0
Score : 3425
C'est vrai que mac c'est vraiment pas fait pour le gaming, même pour dofus c'est la merde.
0 -1
Réagir à ce sujet