FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amd driver may preview

Par derivgeralt#4819 - ABONNÉ - 24 Mai 2022 - 10:14:33
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour a tous amd a sorti un nouveau driver graphique qui augment énormément les performances sur un grand nombre de jeu, sauf que sur dofus on a droit a un ecran noir une foi le jeu lancé via launcher. Quelqu'un d'autre a ce problème ?? 

3 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Sachez que la problématique a bien été remontée en interne, les équipes proposeront une solution dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 2

Bonjour, même problème depuis l'installation du driver AMD Adrenalin 22.5.2, un écran noir apparait après lancement de Dofus.
Aucun changement après réparation ou mise à jour du luncher.

0 0
Score : 595

Yep plus qu'à espérer une réaction du staff, pour le moment je joue avec 22.5.1 mais on joue pas que a dofus et le nouveau driver boost énormément les performances en jeu jusqu'à 7% en dx11 apparemment

0 0
Score : 2

ya un moyen de downgrade le driver pour pouvoir jouer ?

0 0
Score : 50

Tengo el mismo problema con la ultima versión de amd dofus no funciona pero yo diria que esta mas bien relacionado con algo que comparte y altera amd y que tiene dofus dado a que no sirve ni desactivar el driver para jugar con la integrada, toca un downgrade o desinstalacion.
Ankama deberia reparar esto de forma urgente o podria haber problemas conforme amd actualice sus drivers, si amd no lo soluciona vamos apañados.
---------
J'ai le même problème avec la dernière version d'amd dofus ça ne marche pas mais je dirais que c'est plutôt lié à quelque chose qu'amd partage et altère et que dofus a puisqu'il ne marche pas ou désactive le driver pour jouer avec l'intégré un, il touche une rétrogradation ou une désinstallation.
Ankama devrait résoudre ce problème de toute urgence ou il pourrait y avoir des problèmes car amd met à jour ses pilotes, si amd ne le répare pas, tout va bien

1 0

AntoG666#2598|24/05/2022 - 20:31:11
ya un moyen de downgrade le driver pour pouvoir jouer ?

Si tu doit juste télécharger le 22.5.1 sur le site amd et l'installer. 

Up en espérant une réponse des dev
0 0
Score : 582
  • Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.

​​​​​​​
source: https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-22-5-2
0 0
Score : 306

Petite trad :
L'option "Enhanced Sync" peut causer un écran noir quand elle est activée sur certains jeux ou configurations. Tout utilisateur qui rencontrerait ce genre de problème devrait désactiver l'option "Enhanced Sync" comme solution temporaire.

0 0

Bonjour,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Sachez que la problématique a bien été remontée en interne, les équipes proposeront une solution dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Score : 1

Nous avons le même soucis, nous ne pouvons jouer au jeu depuis 2 semaines ...

0 0
Score : 33

Des nouvelle pour une éventuelle mise à jour ? car il y a un donjon rusher a faire ? et ma guilde m'attends merci !

0 0

as tu essayé ce qui est dit plus haut ?

0 0
Score : 50

Bowaiz#6110|01/06/2022 - 22:09:48
Nous avons le même soucis, nous ne pouvons jouer au jeu depuis 2 semaines ...

Darkidoux#2214|03/06/2022 - 14:49:09
Des nouvelle pour une éventuelle mise à jour ? car il y a un donjon rusher a faire ? et ma guilde m'attends merci !

Downgrader vers la version 22.5.1 du logiciel si ankama daigne résoudre ce problème, ou si au contraire il ferme à moyen terme la porte à tous les joueurs AMD à leur jeu en n'étant pas au courant dudit problème quand on voit qu'au démarrage du le jeu ne s'ouvre pas..
1 0

Forcement de la faute d'Ankama, c'est vrai ...
À moins que ce soit un problème d'AMD ? Non pas possible.
Bah si ... Je vais me répéter hein, c'est un problème connu d'AMD.https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-22-5-2
Catégorie "Known issues" avant dernier point

1 0

H3r3zy#9491|06/06/2022 - 07:25:47
Forcement de la faute d'Ankama, c'est vrai ...
À moins que ce soit un problème d'AMD ? Non pas possible.
Bah si ... Je vais me répéter hein, c'est un problème connu d'AMD.https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-22-5-2
Catégorie "Known issues" avant dernier point

tu rigoles ou quoi ankama n'était meme pas au courant du bug, alors que le support recommande de toujours avoir ces pilotes à jour. 
Ce n'est pas pour defendre AMD, j'aime pas être a jour dès la sorti des pilotes y'a toujours des bug mais y'a des millions de jeux qui existent, AMD et les studios de jeux doivent bossé ensemble pour assurer une compatibilité lors de chaque maj.

Bon alors toujours pas d'info ?? Up
1 0
Score : 18

ça ne fonctionne toujours pas <_

0 0

Ils dorment debout c'est nimp

Mr les dev c'est comment la, on signal le bug, on patiente pendant un mois et toujours aucun résultats.
PS: Le premier qui me sort on y connais rien on fait que de critiquer je l'insulte

0 0
Score : 21

a quand une réaction les mois d'abonnement perdus on en parle ? 

1 0

c'est pas faux mais si y'a pas énormement de gens toucher ils vont juste enterrer le sujet.
Perso je veux juste pouvoir passer a la new maj amd profiter des 8% de boost, mais bon les devs prefère jouer au ping pong au lieu de bosser.

0 0
Score : 32

Bonjour,

Il s'agirait de faire quelque chose, plusieurs semaines déjà que beaucoup de joueurs ne peuvent pas jouer, tandis que les jours d'abonnements s'écoulent. J'ai tenté de rétrograder ma version de AMD mais sans succès puisque ça me demandait ensuite de passer à une version antérieure de ma carte graphique. 
On attend...

Cordialement,
Amcik

0 0

essaye la version 22.5.1 et desactive la maj automatique sur adrenaline sa passe, MAIS CE N'EST UNE OPTION SUR LE LONG TERME ! 
j'èspere que la maj de demain changera quelque chose

quelqu'un a essayé les nouveau pilote avec la nouvelle maj ?
j'ai telement pas confiance en ces tocards je prendrai pas le temps de tester moi meme :/

Houdini-JQ#1487|28/06/2022 - 21:26:13
Cette mise à jour n'a absolument rien changé. Je ne vais pas rétrograder la Maj de ma CG + AMD pour jouer à Dofus, ce sont eux-même qui conseillent d'avoir des pilotes à jour. S'ils ne savent pas gérer ça ce n'est pas le problème des joueurs mais bien d'eux.
En attendant ils se régalent bien puisque les abonnements sont payés.

t'as totalement raison, mais bon tout ce que l'ont peux faire c'est réunir un maximum de gens concerner par le bug pour raller. 
PS meme si vous n'avez pas le bug aidez nous a faire du bruit histoire que les DEV arrêtent de jouer au PING PONG.
0 0
Score : 32

Cette mise à jour n'a absolument rien changé. Je ne vais pas rétrograder la Maj de ma CG + AMD pour jouer à Dofus, ce sont eux-même qui conseillent d'avoir des pilotes à jour. S'ils ne savent pas gérer ça ce n'est pas le problème des joueurs mais bien d'eux.
En attendant ils se régalent bien puisque les abonnements sont payés.

2 0
Score : 72

Bonjour, donc les possésseurs de carte graphique AMD vont raté le début de Temporis...? Car moi pour ça fonctionne toujours pas...

0 0
Score : 17

Non ça ne fonctionne toujours pas. On peut oublier ce Temporis là à mon avis

0 0

Kai-Tau#3694|29/06/2022 - 09:43:52
Bonjour, donc les possésseurs de carte graphique AMD vont raté le début de Temporis...? Car moi pour ça fonctionne toujours pas...

Comme on dit plus haut si tu veux absolument jouer a dofus il suffit de revenir a la version 22.5.1 

Sablier-Zayna#5458|30/06/2022 - 08:15:29
Il faut arrêter de répondre ça, le problème dure depuis 1 mois déjà, il s'agirait d'arrêter de nous prendre pour des dindons. On va pas downgrade 1 mois de maj pour jouer à dofus, et se retaper toutes les maj dès qu'on veux jouer à autre chose. 

tu crois quoi c'est moi qui a signalé le bug je te rapelle mais si je vois quelqu'un en galère et qui n'as meme pas accès au jeu, biensur que je vais l'aider.
Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ils abusent cela fait maintenant 1 mois que ca dure.
0 0
Score : 17

Il faut arrêter de répondre ça, le problème dure depuis 1 mois déjà, il s'agirait d'arrêter de nous prendre pour des dindons. On va pas downgrade 1 mois de maj pour jouer à dofus, et se retaper toutes les maj dès qu'on veux jouer à autre chose. 

1 0
Score : 18

Nouvelle mise à jour AMD ! ça ne fonctionne toujours pas c'est relou. Surtout que la maj apporte 15% en plus de perf sur OPENGL et DIRECT X11 ohmy

1 0

je sais pas quoi faire de plus je passe chaque jour mettre un message pour laisser le sujet en haut du forum, mais il font l'autruche chez ankama.

0 0

UP UP UP

0 0
Réagir à ce sujet