FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amd driver may preview

Par derivgeralt#4819 - ABONNÉ - 24 Mai 2022 - 10:14:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 52
Score : 18

toujours aucun changement ! ecran noir

0 0
Score : 645

juste pour vous expliquer la gravité de la situation, il y'a eu 2 mise a jour de pilote amd depuis la decouverte du bug et aucune des 3 dernière versions ne fait tourner dofus.
Il n'y aura aucune nouvelle version de pilote AMD compatible avec votre jeu, et vous vous en fouter completement. Ca en dit long sur la qualité de votre staff.

0 0
Score : 204

UP. Nous avons besoin d'une solution.

1 0
Score : 72

Je comptais reprendre Dofus avec des potes, on a laissé tombé, heureusement j'ai vu le bug avant de me re-abo...

1 0

UP : un bug de cette importance et toujours aucun retour 

1 0
Score : 48

Ankama font les aveugles, comme d'habitude... On s'endort là. 

1 0

Bonjour,

Je vous confirme une nouvelle fois que le sujet a bien remonté en interne.

Nos équipes ont donc bien connaissance de cette problématique.

Relancer le sujet en boucle ne fera pas avancer la situation. De plus, les messages utiles de certains d'entre vous seront moins visibles avec toutes les relances.

Merci pour votre compréhension,

Score : 21

Je tiens a donner une petite info pour certains, leur carte graphique (en l'occurence ma 6700) existe depuis peu et donc n'a qu'a l'heure actuel que 2 update donc ma version existante d'origine est la 22.5.2, ce qui fait que je ne peu meme pas retrograder ma carte.
Je suis sur 2 pc en simultané, un seul servant a lui seul pour dofus (carte graph 1080)

1 0

" je vous confirme que le sujet a bien été remonté en interne " , Ils viennent d'en parler sur Twitch, et disent ne pas être au courant jusqu'ici. XD

Merci pour votre réponse mais il faut comprendre notre impatience car actuellement du fait de ce bug temporis est gâché pour un grand nombre d'entre nous 

0 0

jure j'ai pas arreter de spamer le tchat pour avoir une reaction mais j'ai du quitter le live tu sait vers quelle minutes ils ont dit ca ?

0 0
Score : 148

Bonjour, personne n'a trouvé de solution à part le downgrade de la carte graphique ? Je voulais me relancer sur le jeu et .. bah ça va attendre apparemment ^^'

0 0

nouvelle solution temporaire ici ca marche a 100% https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2375562-ecran-noir-lancement-jeu?page=1 
Un grand merci à OverL0rdPvP#1182

1 0
Score : 209

c'est pas une soluce au problème mais un contournement du problème, le premier tips c'est ce que vous dites depuis le début et la deuxième... faire tourner le jeux sur son cpu mdrrr mais on est ou la faut installer linux pour lancer dofus aussi mtn ??? wtf 

1 0
Score : 1567

Toujours pas réparé smile

0 0
Score : 53

Osatopia, C'est la seule chose qui compte pour eux

0 0
Score : 2

up up up up ! ca fait 3 mois 

0 0

nouvelle maj amd 22.7.1 quelqu'un a tester avec ??

0 0
Score : -27

oui ça marche

0 -3
Score : 130

up cela fait plus de deux mois maintenant sa deviens lourd

2 0
Réagir à ce sujet