FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci pour la version 2.0 !

Par -XxDARK-MAGExX- 05 Novembre 2009 - 18:18:24

Sa fais déjà un moment que j'ai la clée pour la 2.0 l'autre jour je me suis donc connecter (après casiment une heure de téléchargement smile

0 0
Réactions 19
Score : 367

moi je suis fan de la 2.0 c'est vraiment une avancée majeure dans l'histoire de dofus !!! merci aussi du fond du coeur

0 0
Score : 1310

ENFIN !!! Je commençais à croire qu'il n'y avait que des rétrogamers... Je suis d'accord, merci Ankama ! Continuez à embellir cette version !

0 0
Score : 845

Je suis assez content de Dofus 2.0 de trèès beau graphisme et plein d'autre chose !!!

Mes ma j'attends le COFFRET COLLECTOR j'ai hâte de l'avoir !!!

0 0
Score : 6

Bonjour,

Moi je suis aussi content de la version DOFUS 2.0.
Je vous remercie beaucoup même si plusieurs personne vont vous dire le contraire.
Encore merci ANKAMA

0 0
Score : 346

Je suis très satisfait de cette version,qui augmentera énormément l'immersion (bien que beaucoup de personnes s'en fiche).
MERCI encore!

0 0
Score : 709
-XxDARK-MAGExX-|2009-11-05 19:18:00
...et pour toute les personnes qui disent sur le forum et dans le jeu " DOFUS 2.0 C POURI ! JARET CAN EL SOR !" Bye bye et merci d'être venu smile

+1
0 0
Score : 346

Je suis très satisfait de cette version,qui augmentera énormément l'immersion (bien que beaucoup de personnes s'en fiche).
MERCI encore!

0 0
Score : 851

J'suis assez content de cette version, même si il va me falloir énormément de temps avant de m'habituer ... (bawi 4 jeu sa s'oublie pas comme sa ^^").

Malgré les quelques petites choses a revoir, merci Ankama.

0 0
Score : 12859
HoneySoie & Alexisgaudin > Hors sujet retiré. Merci d'aller continuer ce débat dans le(s) bon(s) sujet(s) (il en existe bien assez wink )
0 0
Score : 167

Je suis aussi de votre avis,
je trouve la 2.0 très réussi, tout est beaucoup plus beau, même si certaine chose sont un peu moins bien faite,
par exemple les dragodindes caméléones qui choisissent mal les couleur, il faudrait que on puisse choisir nous même les couleur =)
en tout cas bravo a tout ankama c'est une très belle MAJ que vous nous offrez et un grand merci !!!

0 0
Score : 326

Alors je voix que je ne suis pas le seule à aimer la 2.0 j'éspere que se remerciment remontera jusqu'au Game Disyner !

0 0
Score : 8

Enfin !!! enfin des jouer content de dofus 2.0 sa fait plaisir biggrin .. y'en a tellement qui râle !! enfin bref vivement le 2 décembre ,et merci ankama

0 0
Score : 212

Exélent!

Je suis fan. UN GRAND MERCI

Signé MrNewsdofus

D'ailleurs je fais des vidéos à votre gloire sur un certain site de partage de vidéo (Y**T***)
^^

0 0
Score : 16

Moi je aussi je veut remercier tout ce qui travaillent sur dofus 2.0.
J'y joué pu tellement maintenant grâce a béta j'aime a nouveau tongue.

0 0
Score : 78

Bonsoir,

Ce sujet m'a fait sourire. Un grand merci pour cette nouvelle version. Cela fera plaisir à beaucoup de monde, malheureusement je n'aime pas du tout smile

Bon jeu à vous ! Cdt, Kimlao Raval

0 0
Score : 832

J'adore aussi, un grand merci !
Encore merci d'avoir mis la bêta, franchement, je peux tester, et avancer mon site avant les autres smile

Encore merci merci merci les dev's !
(Dommage que tout le monde n'aime pas :/...)

0 0
Score : 259

Ouai merci ^^

C'est sur que Dofus perd du charme avec cette version, mais il en gagne un nouveau. Rien de plus moche, rien de plus beau mais cette nouvelle jeunesse est la bienvenue chez moi. Dofus 1.X me manquera tout de même... On aura de la nostalgie dans quelques temps ^^"

0 0
Score : 436

Et moi qui me croyais seul à adorer wub

0 0
Score : 963

Un grand merci ! wub

Et j'adore les nouveaux Osamodas ! wub

0 0
Réagir à ce sujet