FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.0 sera t-il surveiller ?

Par chriswolf 22 Décembre 2009 - 10:33:39

j aimerais savoir si vous joueur de dofus 2.0 serai capable de pousser le support pour qu ils mettent en place un moyens pour que la nouvelle version de notre jeux adore ne se retrouve pas dans le même État que certains serveur de la version 1.xx
trop de bots
trop de vulgarité
trop d escroquerie au item et au kamas du genre "je vous donne 10% de vos kamas )
trop de flood sur certaine map a certaine heure
et j en passe .....

0 0
Réactions 10
Score : 24

Oui faudrait établir un genre de police biggrin

0 0
Score : 8

Je ne pense pas que se soit vraiment possible que les modérateurs puissent veillez à cela constament. Je pense que c'est à nous
joueurs de réagir face à ses choses là. Durant mes premières semaines dans la 2.0 j'avais pu constaté que l'on pouvait signalé des joueurs
si il floodé des sites, des injures.. Mais maintenant, ce n'est plus possible. Pourquoi ne pas pouvoir le remettre ?

Cordialement, Awaks

0 0
Score : 23
chriswolf|2009-12-22 10:33:39
trop de flood sur certaine map a certaine heure

Depuis quand le flood est interdit ? Il fait presque partie intégrante des parties peuplées du jeu : promène-toi sur une place de marché ou sur un quai de gare à l'heure de pointe : des voix de partout. C'est pareil ici.
0 0
Score : 45
Citation
Je ne pense pas que se soit vraiment possible que les modérateurs puissent veillez à cela constament. Je pense que c'est à nous
joueurs de réagir face à ses choses là. Durant mes premières semaines dans la 2.0 j'avais pu constaté que l'on pouvait signalé des joueurs
si il floodé des sites, des injures.. Mais maintenant, ce n'est plus possible. Pourquoi ne pas pouvoir le remettre ?

- je sais que les modos ne peuvent pas surveille 24/24h j était modo sur un autre jeux est la tache est terriblement dur mais on c est a quoi en s attend quand on demande se post ,il y a une grosse différence entre peut surveiller et pas surveille je peut te dire entant joueur de dofus depuis bientôt 4 ans sur différent compte j ai croiser 1 seul modo sur un serveur sur dofus sa remonte a 3 ans je crois

Citation
J'avoue, le système anti-bots d'Ankama n'est pas au point. Mais sois quand même conscient de quelque chose : ils bossent énormément sur DOFUS 2. Ce sera sans doute corrigé prochainement.

- pour le moment je n est pas vue de bots (enfin je crois pas ) sur le serveur sur le quel je joue pour le moment, j espere que le systeme anti-bots sera au point bientôt sa nous pourrie la vie

Citation
Un joueur m'a arnaqué lors d'un échange (source : Support Ankama).
Si tu ne veux pas perdre ton précieux temps à cliquer sur le lien, je te fournis le texte important : "Bien qu'il soit frustrant et décevant de se faire voler, en particulier lors d'un échange, il n'y a pas de solution à cette situation. Cela fait partie du jeu d'apprendre à distinguer une personne honnête d'une personne malhonnête."

- je suis d accord avec se qui a était dit mais un mec qui passe sont temps a escroquer on devrait le punir d un ban avec une durée ou ban deff.

Citation
Depuis quand le flood est interdit ? Il fait presque partie intégrante des parties peuplées du jeu : promène-toi sur une place de marché ou sur un quai de gare à l'heure de pointe : des voix de partout. C'est pareil ici.

il me semble que le flood est interdit . sur certaine map comme les zaap, banque est autre c est la foire a la saucisse sa lag tellement que certain joueur préfère faire 3 a 4 casse de plus en contournant les map flood que passe sur celle si et je les comprend
suite a une recherche sur le site officiel part. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/moderateurs
Le mute de 15 minutes

Quand le « flood » (répétition abusive d'un message en jeu) devient ingérable, ou bien lorsqu'un joueur persiste à passer des annonces dans un canal de discussion inadapté, les modérateurs peuvent empêcher les joueurs de parler. Le mute de 15 minutes est applicable à une carte ou à un joueur.

j aurai aussi voulu savoir en cas de forte population sur une map es ce qu on retrouve(ra) les skin2 des personnage (la poule pour le feca ,la flamme pour le iop, le chat pour ecaflip .....)
0 0
Score : 118

Ouai moi avec mon sacri quand il y a beaucoup de monde je deviens un petit truc rose biggrin

0 0

un petit bout rose tongue

0 0
Score : 23

Si tu veux les voir très souvent, le plus simple est d'aller voir dans les Options, catégorie Performances, et de régler Limite de passage en mode créatures à la plus basse valeur possible. Moi je l'ai mis à infini (tu ne verras jamais les créatures) parce que j'ai un PC qui tient le choc, mais sur les maps de zaap ça devient horrible parfois huh

0 0
Score : 3528

Personellement puisqu'avec Dofus 2 nous avons des persos-joueurs qui ressemblent plus à des gamins de cour d'école qu'à de vaillants aventuriers partis à la quête des Dofus, je crains que les travers de comportements et de langage tant décriés sous Dofus 1 ne s'emplifient sous Dofus 2.

0 0

en même temps dofus doit être accessible a tous petit est grand .
personnellement je préfère skin perso de dofus 2 a ceux du dofus 1
je parle pour le sexe masculin par se que les personnage femme pour moi sont toute aboutie même si j ai une préférence pour les eni, feca est osa
cra M a des air plus sérieux
feca M parfait a mon coup de la tête au pied peut être mon préféré
sram ressemblent plus a personnage que a un sac os
le xelor que je trouve diaboliquement dessiner j adore un de mes préfère
l enu qui ressemble beaucoup plus a un aventurier que a un membre pere lachaise
les eni qui sont dessiner plus vieux
les osa qui qui font plus ado que personnage de gameboy
le sadida malgré sa tête toute carre j ai bien
le iop reste entre les deux il fait gamin mais guerrier comme même c est un bon compromis
le sacri même constat que le iop
est le pandawa reste mignon
eca est beaucoup mieux point de vue détail que la pressente version

0 0
Score : 748
chriswolf|2009-12-22 12:55:04
en même temps dofus doit être accessible a tous petit est grand .
personnellement je préfère skin perso de dofus 2 a ceux du dofus 1
je parle pour le sexe masculin par se que les personnage femme pour moi sont toute aboutie même si j ai une préférence pour les eni, feca est osa
cra M a des air plus sérieux
feca M parfait a mon coup de la tête au pied peut être mon préféré
sram ressemblent plus a personnage que a un sac os
le xelor que je trouve diaboliquement dessiner j adore un de mes préfère
l enu qui ressemble beaucoup plus a un aventurier que a un membre pere lachaise
les eni qui sont dessiner plus vieux
les osa qui qui font plus ado que personnage de gameboy
le sadida malgré sa tête toute carre j ai bien
le iop reste entre les deux il fait gamin mais guerrier comme même c est un bon compromis
le sacri même constat que le iop
est le pandawa reste mignon
eca est beaucoup mieux point de vue détail que la pressente version

hors sujet

ceci dit il devrait mettre une option dans le jeux pour dénoncer les personnage ect...
0 0
Réagir à ce sujet