FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les métiers sur 2.0

Par Sylibel#1970 - ABONNÉ - 21 Avril 2010 - 10:21:26

Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes avec la nouvelle version... sans compter que les ressources on changer de place et qu'il faut les chercher (petit jeu de piste en perspective...).

Je suis paysanne lvl 90, j'ai récolté mes céréales mais n'arrive plus à faire mes farines... Les recettes apparaissent mais je n'ai plus la possibilité de les choisir...
Est-ce un bug? Est-ce que le principe a été complexifié, maintenant faut-il nous-mêmes mettre les ingrédients et calculer le nombre de farines que l'on peut produire? (avant l'on pouvait choisir "max" c'était quand même plus simple, gain de temps...)
Et ben non, j'ai essayé ma deuxième solution et je ne peux même pas mettre mes ingrédients... grrr j'(en ai marre là, de l'aide!!!!)

De plus j'ai d'autres persos récolteurs, je ne les ai pas encore regardés mais j'aimerais savoir si les emplacements des mines et des arbres sont toujours identiques ou si là aussi il faut qu'on parcourt le monde à la recherche de tout cela?...

Je ne sais pas s'il n'y a pas assez d'information ou à l'inverse s'il y en a trop et que ça perturbe les recherches mais franchement je galère et ça m'enerve...

Pitié ankama, vous nous avez largués dans cette nouvelle version alors essayez de nous y accompagner un peu merci. Mettez des modos sur les serveurs qui répondent à nos questions, ça serait déjà pas mal.

Je me parle à moi-même... Bon ben j'ai trouvé et c'était bien un bug... un de plus...

0 0
Réagir à ce sujet