FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recensement officiel] Liste des bugs de DOFUS 2.0

Par #[Sylfaen] 26 Avril 2010 - 16:46:58
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2223
Score : 1566

Bonjour,

De puis plusieurs jours, j'ai un probleme de son.

ça me fais comme un bruit de pas des Wabit ou des dragodindes alors que je suis tous seul sur la Map et que je ne marche pas.

Comment le ressoudre ?

merci

0 0
Score : 1229
Nitsirk|2010-07-02 17:49:00
rebonjour, donc le bug de démarrage est résolu, bien. Mais j'ai un autre bug depuis ce matin: mineur lvl 60, j'ai investi dans un [Sac du Grand Récolteur] mais impossible de m'équiper avec, message erreur: "Vous n'exercez pas le métier nécessaire" :unsure:
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

pour te repondre regarde si ton sac est pour niveau 60 car en fait si cela est le cas il faut que ton metier mineur sois plus de 60 donc niveau 61 pour pouvoir l'equiper c'est n'est donc pas un bug
0 0
Score : 467

Moi mon bug est trop bizarre j'été au palais des lacs en train de faire un pti chafer quand tout a coup mon internet bug,alors ça fait que je me déconecte,donc je me reco et en me reconnectant je me retrouve toujours dans mon combat mais en [0,0] (il y avait le décor la pos et tout)je vais essayer de trouver la photo

0 0
Score : 284

- dofus qui se deconnecte en plein millieu d'une partie, et je peux plus me reconnecter avant une bonne 1/2 heure.
sa ne serait pas genant si ce bug arrivait souvent.

- en plein millieu d'un combat les personnage ne bouge plus,
en faites, pas d'autres solution que de me reconnecter.
a condition que je puisse me reconnecter si le bug numero 1 ne se manifeste pas.

- bug qui date de presque 2 mois, le sons qui disparait au bout de 10 ou 30 minutes de jeu.
plus de musiques, plus aucun bruits.
obliger d'allumer la tv, car on s'ennuie grave sans le son.

ps : un joueur vraiment tres decu par dofus ces derniers jours.
0 0
Score : 904

Bonsoir,

Ca faisait longtemps que mon métier ne m'avait pas posé de problème...
Le craft de pain met plus d'une seconde par craft (ça doit être le double de temps qu'avant, ne me demandez pas pourquoi) et maintenant si j'ai le malheur de faire autre chose en même temps, je bogue direct. Je ne peux même plus déconnecter mon compte, je suis obligée de passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter Dofus.
Je n'avais qu'un seul compte d'ouvert et j'ai eu le malheur de vouloir aller voir le forum quand j'ai vu la longueur du craft... Lien ou pas... Est-ce le fait de faire autre chose qui m'a fait boguer?... Je ne peux pas l'assurer. Mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'autre fois, j'ai voulu faire autre chose avec un autre compte pendant que ça fabriqué le pain. Je vous jure que c'est carrément plus long qu'avant pour le fabriquer, ça a l'air de peiner dur.

Faites-y quelque chose, siouplaît, c'est assez pénible. C'est qu'on a rien à faire pendant que ça craft, l'ennuie vient vite quand même u_u

Edit: Juste pour dire qu'il me restait 118 pains à crafter quand ça a bogué mais apparemment ça a considéré que tous les pains été craftés (au final ils le sont tous) c'est déjà ça ^^ Mais ce serait mieux si, je ne me retrouvais pas obligée de tout arrêter via le gestionnaire des tâches...

0 0
Score : 398

Bonjour,

Voilà j'ai remarqué que dans le donjon du maître corbac la mini-map est inexistance (je parle celle qui affiche les maps qui composent le donjon pour pouvoir se reperer) et idem dans le donjon du minotoror où elle disparait s'il ont depassent la 1ère salle du donjon. Merci bien de m'avoir lu et j'aimerai une reponse pour savoir si ce problème peut être corrigé.

0 0
Score : 2673

Bonjour ,

Il y a un bug assé génant sur les hdv on peut pas les ouvrir ( mettre acheter ou vendre ) .

0 0
Score : 7

Quand j'entre en combat avec un protecteur de ressources (a savoir pour le métier pécheur) à la fin du combat je ne drop pas de sacs de poisson je me suis dit que s'était rien et au bout de la 9e fois j'en ai eu mare

0 0
Score : 2
Magic-team-frezor|2010-07-06 10:04:00
Bonjour ,

Il y a un bug assé génant sur les hdv on peut pas les ouvrir ( mettre acheter ou vendre ) .

Pareil ca me fait exactement la meme chose !

J'aime bien les fameuses MAJ qui rajoute encore + de bug wink

Sur la 1.29 tout marché correctement, 'fin bon, c'pas le thème du sujet ...
0 0
Score : 9

Bonjour, bonjour, 

Pareil, je n'arrive plus à accéder aux hdv, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes y arrivent, mais je ne sais pas pour quelles raisons. (l'OS peut-être... pas convaincu mais j'vois pas vraiment d'autres possibilités) 

D'autre part, lors d'échanges entre joueurs, les chiffres (kamas) disparaissent. Par exemple, je tape 38'000 et à l'écran n'apparait que 300... Le 8 et le zéros apparaissent brièvement puis s'effacent. 

Sereinement, Zephyria

0 0
Score : 1077

Depuis la MAJ, lors d'un échange il n'est plus possible de mettre plusieurs même objets, on est donc obliger de les déposer un par un.

0 0
Score : 1317

Bug sur les hdv aussi mais apparemment pas un cas général, j'ai le problème sur un ordinateur mais pas sur l'autre

0 0
Score : 252

Les auras ne marchent plus depuis ce matin...

0 0
Score : 188

Depuis la MAJ de ce matin, les zaapis de bonta n'affichent plus l'atelier des forgemages
Il reste toutefois accessible à travers l'hdv des runes wink

0 0
Score : 140

Depuis la màj de ce matin, on ne peut plus faire glisser d'objets de son inventaire dans la barre d'objets/sorts. (par exemple, le pain)

Certains zaapis ont complètement disparu de la liste.
Les auras ne s'affichent plus.

Par contre j'ai l'impression( je dis bien l'impression) que je lague moins.

0 0
Score : 3117
Citation
Depuis la MAJ, lors d'un échange il n'est plus possible de mettre plusieurs même objets, on est donc obliger de les déposer un par un.

Je confirme c'est pas du tout pratique pour les métiers de récoltes et autres !

Je rajoute :

Pour les pierres d'âmes, Les petits points sont revenue pour celle de 50 Niv et 100 % de capture. Est-t-il possible d'enlever les points pour toutes les pierres d'âmes en les remplacements par des numéros !?

La même chose pour les sacs de récoltes et ceinture Bouftou Royal !

Voila !

Merci de m'avoir lu !

Amicalement Armagedon.
Un Sadida maniaque.
0 0
Score : 82

Bonjour a toutes et a tous, je vois que d'autre joueur l'on déjà constaté, mais je dois quand même préciser que les Bug du a la maintenant de ce matin sont assez gênant, en effet les HDV ne fonctionne plus (après avoir vider le cache il est possible d'y accéder mais une fois seulement ), les échange entre joueur ne fonctionne plus correctement non plus il est impossible d'envoyer plusieurs ressources d'un coup, et certains atelier de Bonta ne figure plus dans le Zaapi.

Sur ce j'espere une correction assez rapide de ces probleme qui gache pas mal le jeux sad

0 0
Score : 188
TheSmacks|2010-07-06 10:44:00
Depuis la màj de ce matin, on ne peut plus faire glisser d'objets de son inventaire dans la barre d'objets/sorts. (par exemple, le pain)

Certains zaapis ont complètement disparu de la liste.
Les auras ne s'affichent plus.

Par contre j'ai l'impression( je dis bien l'impression) que je lague moins.

J'ai testé; mon aura s'affiche et mon pain " glisse " correctement.
Soit j'ai du bol et j'passe à travers des bugs, soit c'est toi, essaye peut être de vider le cache smile
0 0
Score : 7

moi aussi j'arrive a faire glisser les pain et autre objet dans la barre de sort donc j'ai aussi de la chance

0 0
Score : 82
Fantazman|2010-07-06 09:52:00
soit c'est toi, essaye peut être de vider le cache smile

Même après avoir vider le cache il y a certain bug qui reste genre aucun accès aux HDV U_u ou alors une seul fois puis après il faut revider le cache
0 0
Réagir à ce sujet