FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau chat

Par Sylibel#1970 - ABONNÉ - 12 Mai 2010 - 16:52:07

Bonjour,

Bon j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ce que je voulais exprimer alors, j'ai créé ce sujet. J'avoue toujours avoir du mal avec le système de recherche, désolée... sad

Voilà, j'ai un peu cherché partout dans le nouveau chat pour comprendre son fonctionnement, ces améliorations, les changements apportés...
Personnellement, je suis restée sur le modèle 2.0 qui me plaît mis à part qu'il faut toujours resélectionner le canal avant de parler quand on change d'onglet... mais bon...
Je remercie ceux qui ont eu la grande idée de permettre de changer les couleurs d'écriture comme on veut. Mes yeux pitoyables vous en remercient grandement, je peux enfin tout voir.

Par contre j'ai était surprise, dans l'interface pour changer les couleurs, j'ai découvert le canal "débutant"... A quoi sert-il? Et surtout où est-il après? Dans mon chat, j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas, je ne peux le sélectionner dans aucun de mes onglets...
Est-il réservé à des levels particuliers? Est-ce un oubli? Suis-je tout simplement plus aveugle que je ne le pensais?...

Si quelqu'un connait la réponse...

0 0
Réactions 3
Score : 85

Le Canal Débutant c'est comme un Tutotiel sauf qu'il nous explique par message je crois ^^ C'est pour sa que tu n'a pas du recevoir ce genre de message =P

Lyfz-Pt; Otomaï

0 0
Score : 339

Moi aussi comme Sylibel je suis resté sur le chat de la version 2.0.4, seulement la couleur de fond n'est plus noire (pour le thème noir) mais il est devenu un peu gris foncé et même en changeant la couleur des textes je ne voit pas très bien (pourtant je porte de lunettes tongue ). Pourrais-t-on augmenter ou diminuer l'obscurité ou même changer la couleur d'arrière fond (a notre guise) pour mieux voir le texte ?

Tril

0 0
Score : 502

Désolé du up considérable, la commande pour le canal débutant est "/i" mais je ne sait à quoi il sert, en esperant vous avoir aidé.

0 0
Réagir à ce sujet