FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préférences visuelles sur le bestiaire entre version 1.29 et version 2.0

Par Ogoway - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2010 - 01:10:46

Voilà, bon ... il s'agit absolument pas d'un post ouin-ouin ou d'un post anti-2.0.
Il s'agit d'un sujet pour affirmer (ou non) quels mobs (donc que les mobs) vous préférez entre les 2 versions ...
Vos propos peuvent être argumentés ou juste pour le coup-de-coeur tendance tongue
N'oubliez pas, ça peut être graphique mais également juste une animation de comportement ou la bande son lié au mob

0 0
Réactions 11
Score : 326

Bon, je commence ...
3 mobs que je préférais en v1.29 pour des raisons purement graphiques
- les maitre-bolets (je préférais un vieux papy ninja ...)
- les gelées (toutes y compris les boss de donjon)
- les pissenlits diaboliques

2 mob que je préfère en v2.0
- le sanglier standard (très beau smile )
- le moskito (idem, mega beau smile )

2 mobs dont je souhaiterais une meilleure mise-à-l'échelle
- le bouftou standard (un peu trop volumineux)
- le sanglier standard (un peu trop volumineux)

- - - - - - - - - - - - - pour les autres, je suis pour l'instant sans avis
Voilà, j'ai crée ce post pour faire part au studio de faire très attention en ce moment ;
vous aviez un character design de très bonne facture lors de la 1.29 qui était très apprécié de tous ...
Le nouveau character design 2.0 (qui je pense s'approche davantage de vos oeuvres illustrées :/ ) n'est pas censé nous faire sortir nos mouchoirs sur la 1.29
J'espère que vous n'êtes pas en train de vous scier les jambes avec un character design moins éprouvé que la version 1.29

héhéhé ^^
++ tout le monde et bon jeu

0 0
Score : 448

Je trouve quasiment tout les monstres 2.0 plus jolis que sur la 1.29 quels qu'ils soient...

Pour le moment le seul hic que j'ai trouvé sur les mobs c'est le rasboul majeur qui est minuscule et qui devrait soit etre grossit considérablement, soit se faire renommer en rasboul mineur x).

0 0

mdr ^^

2 autres mobs que je préférais en v1.29 pour des raisons purement graphiques
- les canigrous (z'avaient vraiment la patte du studio pour moi ohmy )
- les blops (pask'ils étaient moins épatés)

0 0
Score : 585

Moi j'ai la nostalgie des bouftou !!
Déjà physiquement parlant, car c'est pour moi LE mob de référence de Dofus, mais surtout pour le bruit !!

"Hawawaa !" rolleyes

Le reste... bah je préfère les mob de la 2.0 pour tous les autres je crois ! ^^

0 0
Score : 68

moi perso je prefere le graphisme de la 2.0dans le bestiair et dans le skins des personnages mais le monstre que je trouve le mieux c'est le doepeul lol j'adore sinon les graphismes sont original smile

0 0
Score : 126

Rien à redire, dans l'ensemble. SAUF pour le tofu, qui depuis les dernières mises à jour ( même avant la 2.0 hein ) a été - je trouve - massacré. Le mignon petit oiseau qu'on avait avant la -de mémoire- 1.27 je crois est devenu une espèce de mocheté toute ratatinée. Le bouftou m'emballe pas plus que ça non plus, on dirait un gentil mouton...

Les abrakleurs ont l'air mous, trop ronds.

Les scaras me plaisent, ils ont l'air enfin solide, et moins "vides"

Les cochons de lait étaient déjà moches mais alors là...

Les gelées pareil, on dirait qu'elles sont en feraille.

Les abraknydes je suis content, c'est plus des troncs tout ronds. Les sombres sont différents pas que par la couleur

Les araknes par contre bof.

Le reste ça me va

0 0
Score : 2494

Le Dragon Cochon, UNE HORREUR !! Le cul est allongé de 2/3cm ...

0 0

x autres mobs que je préfère en v2.0
- les scarafeuilles (c'est vrai que là, il fond vraiment insecte-insecte ... quoiqu'un poil trop maigre ... on dirait qu'ils essaient de garder la ligne xDDDDD)

J'espère faire un Dragon Cochon prochainement, pour le voir et lui rapporter ses lunettes cool

0 0
Score : 93

Dans l'ensemble les graphisme 1.29 sont merdiques ( Désolée Ankama biggrin ) mais j'ai quelque préférence pour certains mobs:

Les Bouftous
Les Larves ( j'adore leur tête)
Bouftou Royal
Et par rapport aux PNJ et graphismes des classes la 1.29 est supérieure aussi
Mais j'aime quand même la 2.0 et juste pour Ankama, je réclame pas la 1.29 mais dans une prochaine MAJ, pensez a remettre les musiques 1.29, aux final c'est ça qui manque le plus à la plupart des joueurs, et ce serait pas une régréssion ni un jeu qui n'évolue pas, ce serait un bonus qui ravira tout le monde et fera PEUT-ETRE revenir les " NAAAAAAAN, JE VEUX LA 1.29 ET RIEN D'AUTRE !! "

0 0
Score : 725

A mon tour :

- Le chêne Mou : On est passer du gros monstre delamorkitu trodark kibille-delinterieur à un espèce de grand coton-tige a tête de grand père :p !

- Les Blops : Les sons ... On dirait Pokemon , les bêtes gueulent leur nom tout le temps ^^

- Les gelées : Sans commentaire ... Les bruitages c'est des bruits de pets ... Lol ... sleep

- Le Dragon Cochon : Transformer en gros porc (Jeu de mot de ouf) qui a le ventre qui traine par terre x)

Sinon le reste je trouve que tout est beau , certain monstres ideux ressemble enfin a quelques choses ! smile 

0 0
Score : 15107
Bonjour,

Merci de poster dans la bonne rubrique.
Avant de créer un nouveau sujet je vous invite à faire une recherche efficace.

[Dikaiosune]

0 0
Réagir à ce sujet