FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Certaine maison perdent leurs charme

Par wddysr - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2010 - 19:34:43

Bonjour,
J'adore dofus 2.0 et je migre demain, je suis sur danathor mais il y as un léger soucis, enfin bref une image vaut mieux qu'un long discour
Avant:

Apres:

Ma "petite paillote" renommé "petite maison du village côtier" a perdu pas mal de taille et je trouve que 2Millions c'est cher payé pour une si petite maison. <_<

Je me demandais si il y aurait des amélioration aussi sur les maison?

Désoler si ce post est un doublon mes recherches n'ont mené à rien

Bonne journée
0 0
Réactions 14
Score : 814

Effectivement, tu perds bien la moitié de la place o_o

Il n'y a (pas encore) de modification prévue sur les maisons, en revanche, il y a l'hotel de vente (si tu veux vendre la tienne et changer d'habitat...)

0 0
Score : 356

Qui achèteras ça >< faut être fou en plus on m'as hack et j'ai racheter donc en tout c'est 3M500000 que j'ai mis dedans.

0 0
Score : 6038

Dis toi que c'est pour tout le monde pareil... Perso je possède la maison banque astrub, sa superficie a été divisée de moitié, pas d'accessoires, on dirait une maison vide de sufokia (v 1.29), alors que des maisons de dénominations identiques, au même prix, sont elles sublimes.

Comme tout le monde achete les maisons sur la beta, y'a même pas moyen de voir si ça a été modifié... Y'a plus qu'à prier, y'a pas grand chose à faire...

Mais c'est clair que ta maison perd énormément. Pour faire se regrouper une guilde/un groupe/des potes, c'est plus la peine...

0 0
Jesuisunepeste|2010-06-10 21:40:06
Dis toi que c'est pour tout le monde pareil... Perso je possède la maison banque astrub, sa superficie a été divisée de moitié, pas d'accessoires, on dirait une maison vide de sufokia (v 1.29), alors que des maisons de dénominations identiques, au même prix, sont elles sublimes.

Comme tout le monde achete les maisons sur la beta, y'a même pas moyen de voir si ça a été modifié... Y'a plus qu'à prier, y'a pas grand chose à faire...

Mais c'est clair que ta maison perd énormément. Pour faire se regrouper une guilde/un groupe/des potes, c'est plus la peine...

Sinon pour les maison astrub tu peut voir sur les jeunes serveurs ^^' et c'est pas difficile de se rendre a Astrub tongue
J'espère qu'on aura une modification...
0 0
Score : 326

je trouve que t'as bien raison de montrer telle différence

bon, ça fait des petits rien mais pour un grand tout
je pense pas qu'il faille changer la taille de la salle,
par contre ... que le poteau central soit inspiré de quelques couleurs liées à la toiture 1.29,
que les murs également leurs couleurs soit inspirés de la v1.29 serait pour moi un minimum
... et surtout le poster sur le mur doit être mega visible. C'était l'âme de cette maison ... :s

0 0
Score : 1654

Bonsoir,

Effectivement ma maison en position [2,5] a vraiment perdu en taille de dehors on voie le derrière quand tu rentre c'est tout mini et de suite des escalier à gauche.. faudrait remettre comme la 1.29

0 0
Score : 21

Puisqu'on en parle ... des maisons et de leur look, j'ai quelques envies (même si je réalise qu'il y a des choses plus urgentes à faire avant point de vue développement).
L'idée générale serait de pouvoir faire évoluer sa maison.

J'ai une maison à Astrub et avant de l'acheter, j'en ai visité quelques unes.
Un sentiment qu'elles m'ont presque toute inspiré, c'est qu'elles avaient l'air crasseuses. Ce qui peut avoir du sens si elles n'ont pas été habitées pendant longtemps ... mais bon, étant donné qu'on ne peut changer cet état de fait, ça reste "gris" et pas très sympathique, pas très "cosy".

Ce serait sympa de pouvoir faire évoluer sa maison, et par là lui donner une sorte de "plus value", la singulariser. Toutes les "petites maisons" ne seraient donc plus des "copies" conforme les unes des autres. Racheter sa maison à quelqu'un, les visiter, etc. serait plus drôle.
Sa couteraient évidemment des kamas, et il faudrait évidemment des "limites" (ex: pas plus d'un coffre par pièces).

Le fin du fin (mais là, je rêve surement) serait de pouvoir faire des transformations extérieures ... quitte à devoir demander un "permis de bâtir".

En plus d'être "fun" (pour ceux qui veulent le faire ... chacun restant libre), ce serait un nouveau "versant didactique" du jeu.
En effet, de mon point de vue de "vieille", je trouve que Dofus est super instructif en étant un reflet de société avec des contraintes, des difficultés, des "pièges" (arnaqueur, etc) assez similaires. Se planter dans le jeu, se faire arnaquer, faire des mauvais choix n'a finalement que peux d'importance et peur servir de leçon. Apprendre les ficelles du "business" pour gagner des kamas plus vite (mais avec des efforts quand même), etc ... est vraiment génial.

Les "puristes" pour qui le pvp ... le pvm ... les dj, etc. sont le seul intérêt du jeu vont probablement hurler (non pas la tête ... pas la tête ... wink ). Mais, selon moi, le jeu offre beaucoup, beaucoup plus d'intérêts différents que ça.

0 0
Score : 518
Niahm|2010-06-11 09:19:50
Ce serait sympa de pouvoir faire évoluer sa maison, et par là lui donner une sorte de "plus value", la singulariser. Toutes les "petites maisons" ne seraient donc plus des "copies" conforme les unes des autres. Racheter sa maison à quelqu'un, les visiter, etc. serait plus drôle.
Sa couteraient évidemment des kamas, et il faudrait évidemment des "limites" (ex: pas plus d'un coffre par pièces).

Le fin du fin (mais là, je rêve surement) serait de pouvoir faire des transformations extérieures ... quitte à devoir demander un "permis de bâtir".

pour cela il y'a sims city je pense ... si non ces vrai que sa pourrais être bien mais bon faut pas rêver sad
0 0
Score : 744

je pense que c'est un probleme que rencontre tous les propriétaires, quelqu'un dans ma guilde avait une maison a l'atelier des pêcheurs de brâkmar, super bien placé entre le zaap, la banque et la milice... resultat, elle se retrouve confiné dans un coin a brak... rien de tres attirant, les coffres sont tous dérangés, et la maison a perdu de sa taille. on doit faire avec... mais une evolution serait la bienvenue.

0 0
Score : 6038
Citation
Sinon pour les maison astrub tu peut voir sur les jeunes serveurs ^^

Tu parles, cette maison est déjà achetée depuis longtemps ! Et il en est de même sur la bêta. J'ai bien tenté de MP les propriétaires mais je n'ai jamais pu tomber dessus. Alors j'espere qu'elle n'a pas conservé le même intérieur minuscule que celui que j'avais vu il y a quelques mois... Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion... Le QG de la guilde va être rélegué au rang de débarras.

Et comme cette "modification" n'affecte qu'UNE SEULE maison dans astrub (La mienne, comme par hasard), impossible de comparer avec les autres qui sont pourtant de même rang, même skin extérieur, même prix (et qui elles restent charmantes).
0 0
Score : 736

c'est vrai que les maisons diminuées sont tres degueulasse et j'invite les dev's a modifer la taille des maisons et a les rendres de mem tailles que sur la 1.29

0 0

Mon serveur a migré aujourd'hui et en mettant le son mauvaise surprise sleep

@Jesuisunepeste: et désoler pour le fait que tu ne puisse pas voir ta maison mais je pense qu'elle est toujours petite, enfin je vois pas pourquoi ils l'auraient changer sans retoucher les autres huh

Edit: comble du bonheur, maintenant tous les perso qui n'ont pas fait la quête pour l'ile d'otomai ne peuvent plus utiliser la potion de guilde, ce qui était tout a fait faisable avant.

Edit²: Je re-édit puisque personne ne post, même les perso de mon compte ni on plus accès :unsure:

0 0
Score : -4

Ce que je trouve dommage, mis à part le changement de place des maisons et ce qui en découle, c'est le manque d'interactivité avec le mobilier!

Pourquoi ne pas pouvoir utiliser les chaises, les lits, les canapés?

Et même mieux, pourquoi pas avoir un hdv pour le mobilier !!! On pourrait aller acheter ses meubles ^^

Ça serait la grande classe !

0 0
Score : 68
Bonjour, je dois avouer que plusieurs maisons on été diminuer, je trouve ca moche aussi, mais faut faire avec, de toute façon une maison ca peut nous servir à quoi ? Pratiquement personne y va (de ma guilde). Personnellement, si j'y vais ni serait-ce qu'une fois par semaine, ca serait déjà énorme. Après, je dois avouer qu'on est pas tous pareil et que d'autres personnes y passent tout les jours.

PrincesseFreya|2010-08-23 05:43:53
Ce que je trouve dommage, mis à part le changement de place des maisons et ce qui en découle, c'est le manque d'interactivité avec le mobilier!

Pourquoi ne pas pouvoir utiliser les chaises, les lits, les canapés?

Et même mieux, pourquoi pas avoir un hdv pour le mobilier !!! On pourrait aller acheter ses meubles ^^

Ça serait la grande classe !

C'est un peut un système de Sims ca, faut pas trop en demander non plus. Je préfère plutôt que les Dev's s'occupent d'autres choses que les maisons, il y à plus important pour le moment. Car instauré un système de ventes d'objets pour maisons (après les enclos, c'est les maisons) ca peut y mettre du temps et on verra encore certaines personnes se plaindre du temps de la MaJ.

Saiksy, Eniripsa de Farle.
0 0
Réagir à ce sujet