FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"La connexion à été interrompue inopinément"

Par AlimineII-ROYAL 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonsoir à tous. Je suis ici pour dire que l'on place de l'argent dans un jeu qui n'est pas capable de suivre, c'est vraiment navrant ..

0 0
Réactions 5
Score : 56

J'ai le même problème que toi depuis quelques semaines des deco en plein combat pourquoi je ne sais pas ensuite impossible de ce reco car "La connexion à été interrompue inopinément ou alors les serveurs full . Je trouve cela quand même dommage car l'on paye un abonnement qui nous promets une connexion rapide et prioritaire pour au final erre sur un liste d'attente de 3XXX joueurs et ensuite etre deco quand on n'arrive au bout.
Un gros ras le bol mais bizzarement cela n'arrive que depuis quelques semaines après les pseudo MAJ de perf ( Par la même occasion je ne voix absolument pas la différence et le mode ou les personnages sont moche font beuguer encore plus enfin bon ).
Il faut vraiment des solutions car arriver a un points ou même a 2/3 du mat on n'a des serveur full ou alors deco cela commence a bien faire .

0 0
Score : 86

Totalement d'accord, perso ça fait 4ans que je joue, soit ça bug, soit impossible de se connecter..

Mon up 199 est sûrement prévu pour ce soir, mais faudrait que j'arrive a me connecté avant ça ..

0 0
Score : 266

Il faut pas en vouloir à Ankama car je pense qu'aux heures de pointes ce sont des entaines de milliers de connections simultanées que leurs serveurs doivent supporter et vu le prix de l'abonnement pour dofus ils ne doivent pas avoir de gros moyens

0 0
Score : 56

Clair pour un société qui fait 500M de chiffre d'affaire (source wikipedia ) a l'année pas les moyens d'améliorer les serveurs .
Et aussi clair que quand tu joue a 2/3 heures et que les serveurs sont full il y as énormément de connexion a ces heures puis quand tu passe 30minutes a te reco et que tu as perdu le combat ( pour les multicomptes ) bah tu as bien les boules ou alors que on t'attend cela ne fait pas bien classe .

0 0
Score : 2141

Un sujet est plus approprié pour parler de ceci : [Sujet Unique] "La connexion interrompue inopinément" à répétition...

0 0
Réagir à ce sujet