En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anticrénelage bloqué

Par dylan-wars - ABONNÉ - 08 Août 2012 - 07:34:57

Bonjour, alors voila mon problème j'ai l'anticrénelage qui est bloqué au max (onglet grisé), avant je jouer que 1 compte donc sa gêner pas mais depuis je suis sur 7 comptes smile donc j'ai quelques ralentissements parfois très gênant. J'ai déjà tout tenté pour essayer de le débloquer :
-desinstaller réinstaller dofus .
-desinstaller réinstaller adobe flash player.
-essayer de régler la qualité flash via le jeu.
-videz le cache.

Mais rien ne fonctionne, j'ai fait des recherche sur internet et je n'ai pas encore trouvé la réponse, mon ordi est un imac Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz avec 6 Mo de mémoire cache N3 partagée sa a peut être un rapport ^^.

0 0
Réactions 17
Score : 10598

On peut changer l'anticrénelage seulement sur les ordinateurs avec windows. Cela ne marche pas ni sur Mac ni sur Linux.

0 0
Score : 194

Ah c'est ce que je craignais ^^ bon bah tampis merci de ta réponse.

0 0
Score : 5

svp comment on pourrait gagner kamas rapidement? et merci^^

ya quelqun ki sait comment avoir parcho sasa?

--'

0 0
Score : 2272
comondane|2012-08-08 08:09:57
svp comment on pourrait gagner kamas rapidement? et merci^^

ya quelqun ki sait comment avoir parcho sasa?

--'
Hors sujet. Je vais quand meme répondre.

Métiers.

Dopeuls.
0 0
Score : 180

Bonsoir,

Afin de corriger ton problème , désinstalle Adobe air ( et non pas flash ) , puis lance le client Dofus , tu verra que l’ante-crénelage n'est plus bloqué et régle le , ensuite ré-télecharge adobe air.

Cordialement.

0 0
Score : 426

C'est la derniere version de Adobe air qui as ce probleme ...

0 0
Score : 534

Sujet clos, problème résolu, il avais une machine "Mac".
Une simple mise a jour d'Adobe débloque en général ce petit souis.

Menysrel

0 0
Score : 1393

Je n'arrive pas à désinstaller Adobe AIR, sa me met ça:

0 0
Score : 2093

Obligé d'up un sujet de 5 mois ?

0 0
Score : 85

Je me permets de réactualiser ce sujet de mi-2012, car nous sommes maintenant en 2014 et aucune amélioration n'existe pour les Mac-users...
Cela est quand même limite de la part des devs de ne pas prendre en compte ces remarques, d'autant que la communauté Mac s'agrandie de jour en jour.

0 0
Score : 64

UP !!

0 0
Score : 4

On est aujourd'hui en 2015, faites quelques chose svp la c'est trooooop.

0 0
Score : 467

Up, en 2016.

0 0
Score : 2

Up

si quelqu'un a une solution je suis preneur, actuellement je ne peux pas jouer au jeu à causse de ça en multicompte !

merci d'avance

0 0
Score : 140

Up 2018 sad bientot 2019

0 0
Score : 225

UP. Toujours pas de solution?

0 0
Score : 1

UP j'ai un petit mac et bon quand y'a du monde je lag pas mal, ca sera cool de pouvoir desactiver l'anticrénélage smile

0 0
Réagir à ce sujet