FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de ma Guilde niveau 30

Par captainsherkoner - ANCIEN ABONNÉ - 09 Septembre 2012 - 12:17:37

Bonjour,
je vous communique ce message car cela va faire 1 HEURE que je cherche dans votre "support" qui me fait touner en rond depuis tout ce temps !
Mon problème est que j'avais une guilde niveau 30 du nom de Rayonnant, et du jour au lendemain, je découvre que ce n'est PLUS MOI le meneur mais une iopette inconnu.
Je veux la récupérer parce que la Guilde, est une sorte de "Porte enclos" qui me permet de faire de l'élevage, je comptais m'acheter un enclos pour me lancer dans l'élevage étant donné que j'ai repris pendant les vacances, et là, je vois que je ne peux RIEN faire dans ma guilde.
Alors n'essayez pas de m'envoyer sur la page d'accueil du support car ce n'est pas compréhensible. On ne peux pas envoyer de "ticket libre" pour expliquer nos problèmes.. Non il faut chercher dans 130 catégories et encore si ce n'est pas la bonne c'est innutile d'envoyer un ticket pour reçevoir un "Bonjour, mauvaise catégorie, au revoir".
Je précise que je ne tiens pas a voir de "Olol prends un enclos public" NON. Je veux CETTE guilde ainsi que ses 3 slots pour enclos. POINT.

Le meneur de cette guilde était mon osamodas niveau 23 Shekoner, si on pourrait lui "restituer" sa guilde, merci.

0 0
Réactions 11
Score : 5532

Calme toi un peu et c mort pour ta guilde mec !

0 0
Score : 213

Demande à la iopette de te remettre meneur, sinon c'est parce que tu avais trop de temps d'absence et que tu as été relégué

0 0
Score : 309

Si tu as été relegué c'est parce que tu as étai trop inactif (je crois que c'est 3 ou 2 mois inactif) et ça met le bras droit automatiquement meneur.

0 0
Score : 553

C'est quoi ce système débile?... N'importe quoi !

0 0
Score : 307

Ce système ne vient pas de nous... go te plaindre à Ankama x)

0 0
Score : 1596

Au lieu de te plaindre, demande à la iopette meneur de te redonner les droits de meneur.

Si c'est bien à cause de ton inactivité que tu as été rétrogradé, le support ne pourra rien pour toi car il s'agit de la simple application des règles (consultables sur le jeu - à condition de bien savoir chercher, je l'avoue)

0 0
Score : 49

La blague qu'il nous faits tongue Rigolo inactivité regulière mérite un banissement d'un bon mois pour ce calmer ecoute Ankama ne peux pas resoudre ce prob ta guilde c fichu ou bien tdemande a la iopette car la ta fas un deuxieme sujet donceuuh Abusay  

0 0
Score : 4

comme tout le monde dit demande a la iopette et la prochaine fois demande a ton pote ( a qui tu fait confiance) de te coo tout les 2/3 jour comme je fait mais bon a toi de voir

0 0
Score : 8153
captainsherkoner|2012-09-09 19:50:52
C'est quoi ce système débile?... N'importe quoi !

Ce système débile permet à ta guilde de rester active..
Si la iopette ne veut pas te remettre meneur bah, tu ne pourras rien faire.
A titre d'informations je me permet d'ajouter que s'il n'y à pas de bras droit, c'est le membre ayant le plus xp qui est à la tête de la guilde.
0 0
Score : 5463

Pour vous expliquer, le gars s'est plaint partout. Il crée une guilde, recruté du monde, et est revenu quand il pouvait avoir 3 enclos pour virer tout le monde et faire son élevage. Donc je ne donnerais pas mon avis sur cette pratique, il paraît qu'il ne faut insulter personne sur le Forum.

0 0
Score : 2508

La passation de pouvoir a été faite selon les règles du jeu. Faites preuve de diplomatie avec le nouveau meneur.

[Zythum]

0 0
Réagir à ce sujet