FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Processeur assez puissant ?

Par Mister-Math - ANCIEN ABONNÉ - 12 Février 2013 - 18:08:08

Bonsoir tout le monde !biggrin
Alors voilà, j'ai mon PC portable depuis maintenant 5 mois, et j'en avais donc profiter pour reprendre dofus, seul soucis, c'est que je lag sleep même en Mono...
par exemple en qualité haute, je lag à partir de 10/15 minutes de jeux sleep c'est très embettant sad
Quand je met qualité basse, je finis par lagué au bout de 1h, et en haute je ne peux pas profiter des animations de sort....sa me gêne dans mon plaisir de jeu, car j'adore le design de Dofus.
Et comme en mono je lag, voulant me lancer dans un deuxième personnage...sa me décourage sad
Donc voilà ma config:

Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
RAM: 4.00 Go (3.60 Go utilisable)
Type du système : Windows 64 bits

Voili voulou, j'espère que vous pourrais m'aider, et sur ceux bonne soirée ! happy

0 0
Réactions 5
Score : 9690
Mister-Math|2013-02-12 18:08:08
Bonsoir tout le monde !biggrin
Alors voilà, j'ai mon PC portable depuis maintenant 5 mois, et j'en avais donc profiter pour reprendre dofus, seul soucis, c'est que je lag sleep même en Mono...
par exemple en qualité haute, je lag à partir de 10/15 minutes de jeux sleep c'est très embettant sad
Quand je met qualité basse, je finis par lagué au bout de 1h, et en haute je ne peux pas profiter des animations de sort....sa me gêne dans mon plaisir de jeu, car j'adore le design de Dofus.
Et comme en mono je lag, voulant me lancer dans un deuxième personnage...sa me décourage sad
Donc voilà ma config:

Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
RAM: 4.00 Go (3.60 Go utilisable)
Type du système : Windows 64 bits

Voili voulou, j'espère que vous pourrais m'aider, et sur ceux bonne soirée ! happy
Ton pc semble (selon moi) n'être fait que pour de la bureautique simple, ainsi que la navigation internet ^^'.
0 0
Score : 507

Merci de t'as réponse rapide smile
Donc...je suis bien dégoûter sad 

0 0
Score : 9690
Mister-Math|2013-02-12 18:17:45
Merci de t'as réponse rapide smile
Donc...je suis bien dégoûter sad
Après, ce n'est que mon avis hein.

Il me semble que ce genre de pc devait être du "premier prix" ?
0 0
Score : 507

Bah ça va le prix, m'ai n'ayant que 15 ans je n'avais pas beaucoup de moyen :unsure: 

0 0
Score : 15348
Bonjour,

Il existe un sujet unique, merci de l'utiliser.

[Dikaiosune]

0 0
Réagir à ce sujet