En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les fautes de français dans DOFUS

Par #[Flawks] - COMMUNITY MANAGER - 08 Juin 2013 - 17:43:51
Réactions 1194
Score : 7355
Ace, C'est dans les Nonary Games :p Lui, il s'appelle Ave smile
0 0
Score : 3345

Ace c'est dans le film Ace Ventura smile
Mais ils ont bien oublié de modifier le dialogue en fonction de la déformation du nom du pnj ... Les deux partie des "dialogues" seraient ils tapés par différentes personnes ?

0 0
Score : 13745
1 0
Score : 17624

Agresser ne prend qu'un seul "g" et non deux : Infobulle d'aide Alignement.

1 0
1 0
Score : 6616

Hello,

Il manque un espace entre "-1000" et "initiative" dans le jet du scaphandre magmatique (objet de quête Frigost)

Et il manque le reste de la négation dans l'image présente en boutique lorsqu'on est sur une catégorie item qui n'est pas disponible pour les serveurs temporis (ça sort un peu du cadre du jeu ça par contre) :
0 0
1 0

Hello,

lors de la quête d'alignement Brakmarienne "Le trou d'Uk", le PNJ Aspic Farnswotte nous demande de ramener des âmes de Noeul, de craqueleur et d'ouginak. Or ce monstre est désormais un macien.

Le mot a bien été actualisé dans les objectifs de quête mais pas dans le dialogue du PNJ.

1 0
Score : 2631

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Que qu'elle
0 0
Score : 8086
"Après que" est toujours suivi d'un indicatif et non un subjonctif : "après que vous avez réussi".
Oubli d'espace après la virgule.
Ici, il manque le trait d'union à "va-t'en", et je crois que "constitution" est un nom féminin.
Par ailleurs, je suis presque sûr que le "famélique" est volontaire, mais je le relève juste au cas où.
Un oubli d'accord au pluriel.
Je ne sais pas si c'est un "l" ou un "I", je ne sais déjà plus dans quel ordre je viens de les écrire, mais ça devrait être un "i".
Pour de mystérieuses raisons, j'ai toujours envie d'accorder ce participe passé avec le sujet moi aussi. Mais non, pas bien !
0 0
Score : 4016

bien vu ! mais rien de bien mystérieux: pas d'accord avec l'auxiliaire avoir sauf si le COD est placé avant le verbe dans le phrase ce qui n'est pas le cas ici puisqu'il n'y a pas de COD wink

0 0
Score : 4016

oui je comprends et compatis wink

0 0
Score : 106

Bonjour,

Un souci qui peut coûter un peu de temps à tous les joueurs : 

En effet, ce n'est pas "Wo Wobot" mais bien "Wa Wobot". 

Bon jeu à tous !

0 0

Ahem. Le chanvre euphorique, ce serait pas désinhibant plutôt ?? (voir la description de la ressource).

0 0

1 0

Chaud ^^

0 0
Score : 165

[left]"sufisamment" au lieu de "suffisamment"[/left]

0 0
Score : 2461
Changement du nom de la ressource pas actualisé dans le dialogue du PNJ
2 0
Score : 991

Bonjour !
  Quête "Guerre temporelle" de la troisième zone de Xélorium
Le PNJ dit "j'aimerai" au lieu de "j'aimerais" à la deuxième ligne

1 0

Hello,

petite correction sur le dialogue d'entrée de la zone des Nimbos, à la porte de Ferfroid. Le PNJ Plénie Potentiel nous annonce que : "[...]cela n'a pas suffi [...]". Il manque un 't' au participe passé de suffire.

Une seconde erreur relevée pour le PNJ Deor Morfont a déjà été remontée par terrancetphilipe. Il faut modifier le double 'l' en 'il'.

Les deux PNJ se trouvent sur la map :
[01:36] Carte courante : 194905088
0 0

1 0
Score : 1781

Problème sur le mot "guider" où il manque le r dans un message de la quête "Examen de passage" pour le Dofus Ivoire. Le message se présente une fois que l'on a rendu l'urne pleine de toutes les âmes demandées au personnage Hellébore Niolle.
Voici une capture d'écran du message: 

0 0

Je ne sais pas trop où il faut signaler ça,
sur les pages persos, incohérence entre le logo et le métier

1 0
Réagir à ce sujet