En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les fautes de français dans DOFUS

Par #[Flawks] - COMMUNITY MANAGER - 08 Juin 2013 - 17:43:51
Réactions 1182
Score : 13601
2 0
Score : 1

je voudre vous rejouindre

0 0
Score : 184

xD Le pauvre gas qui va devoir corriger tout ça, bon courage a toi ^^

0 0
Score : 492

Bonjour,

Petite faute constatée lors d'un dialogue avec un PNJ de la quête "Le Bazar du Bizarre", Srambad.
A remplacer par "assommer".
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/y5y4.png

2 0

3 0
Score : 6174
  • NameId : 772900
  • Value: "Cauchemar du Fuji Givrefoux"

A l'instar du "Rêve de Fuji Givrefoux" ou du "Paradoxe de Fuji Givrefoux", il faut remplacer le mot "du" par "de"
1 0
Score : 8074

Bonjour, il est temps pour moi de faire le tri parmi mes images et de me débarrasser de ces quelques screens.

Auxiliaire "avoir", pas de COD, pas d'accord.
J'avais pas compris, alors j'étais trop près mais pas trop prêt (genre si on m'avait dit "prêt ?", j'aurais répondu "euuuh...mouais"), mais ça a pas marché.
Toute cette histoire est fausse.
Pas vous, pas ce genre de fautes qui me brûlent les yeux. sad
Petit oubli d'espace avant la ponctuation.
Je suis à peu près sûr que "voix" est un nom féminin.
"Faire partie" est invariable, et toujours au féminin.
Pas une faute de français, mais si j'ai bien compris je devrais être mort 7 fois rien qu'avec ce sort, go nerf.
0 -1
Score : 6425

Bonjour !

J'en ai qui datent de Nowel ça a peut être déjà été relevé/corrigé depuis je sais pas.

Deux sur celle-ci, pawticipé et viendwai

Ici j'aurais rajouté une virgule ou un point entre bon et tout

Et cloches au lieu de clochent
1 0
0 0
Score : 105
https://www.noelshack.com/2019-17-7-1556459473-faute.png (je n'ai pas trouvé comment mettre l'image directement dans mon commentaire) "expérimenter" s'écrit "expérimenté"
0 0
Score : 17173

C'est par ce que le lien que tu donnes actuellement est celui d'une page présentant l'image au sein d'une page de présentation, il fallait, une fois sur cette page, faire un clic droit sur l'image et faire "copier l'adresse de l'image". Après ça, tu as bien le lien direct menant l'image seule (comme si tu faisais "Afficher l'image").

Mais voici ton image:

0 0
0 0
Score : 1369

Il n'y a aucune faute sur les deux premiers.

0 0
Score : 8074
On parle ici d'"invocations [...] ennemies".
0 0
Score : 372

"Les invocations ennemies (et) mobiles" serait d'ailleurs mieux formulé, imo.

0 0

Dans la quête "chocomagie contre chocomancie" de l'île de pwak, quand on doit endormir la créature qui surveille le dofus cacao, il est dit "faire volte-face" pour dire de "tourner le dos à", alors que faire volte-face veut dire se retourner pour faire face.

0 0
0 0

x

0 0
Score : 1

Je cherche

0 0
Score : 470
Il faudrait un t à sort, et pas un s qui est réservé aux première et deuxième personnes.
2 0
0 0
Score : 1369

Y a 4-5 screens où il n'y a aucune faute, flemme de tous les citer etc...

0 0
Score : 41

Bonjour,

Au lancement de la quête "La bête intérieur" auprès du PNJ Cronan Le Mérien en [-26,-5], la réponse proposée est : "Proposer votre aide .". Le point est précédé d'un espace qui n'a pas raison d'être.

1 0
0 0
Score : 375

Il y a une faute au niveau de la description d'une chasse au trésor, "Statue impressionante", il manque un n à impressionnante, on peut la trouver à Brâkmar entre autres.

1 0
Réagir à ce sujet