FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

iMac i5 27" 3,2ghz est-ce bien pour jouer à dofus ?

Par luka-theme - ANCIEN ABONNÉ - 13 Février 2014 - 20:15:04

Comme le titre du sujet l'indique , j'aimerais savoir si un iMac 3,2ghz (nVidia GTX 675) qui va bientôt arriver à mon domicile pourrais suivre ma cadence de jeux de 3 à 6 comptes en puissance MAX avec sa des pages internet ouverte à côté de sa mais aussi y'a t-il souvent des problémes sur iMac au niveau des buggs ou de nombreux petit détails qui pourrais être désagréable ? Merci à vous et bonne soirée. Coordialement Diw Féca 191 Djaul !

0 0
Réactions 14
Score : 14708

Si ton iMac tourne sous Mavericks, tu devrais garder ce sujet sous le coude, la manipulation expliquée par MrFourbasse permet de désactiver une fonctionnalité introduite par Mavericks qui est assez gênante pour du multicompte.

1 0
Score : 142

Je te remercie d'avoir eu la peine de répondre , je poste le lien du pc car je ne sais point que signifie 'Maverick' Cliquez ici

0 0
Score : 3501
luka-theme|2014-02-13 20:27:01
Je te remercie d'avoir eu la peine de répondre , je poste le lien du pc car je ne sais point que signifie 'Maverick' Cliquez ici
ou la c'est ton premier produit apple parce qu'appeler un imac,pc sa craint xD.
0 0

Malgrés ta remarque désagréable et inutile ... Je me prétent pas être un informaticien diplomé , sur ce aurait-tu l'aimabilité de m'aider ou plutôt montrer tes connaisances aussi médiocre que les miennes en informatiques ? Sur ce bonne soirée , en attende d'une réponse sur mon sujet .

0 0
Score : 14708
Mavericks est le nom de code la dernière version à ce jour du système d'exploitation d'Apple (version 10.9), mais si on en croit la FNAC ton iMac est fourni avec Mountain Lion qui est une version antérieure (10.8, ce qui est bizarre car ils affichent 10.7 sur le site...), donc tu ne devrais pas avoir ce soucis. Cependant il me semble que la mise à jour vers Mavericks est gratuite, donc garde le sujet que je t'ai donné sous le coude, ça pourra certainement te servir dans un futur proche.
1 0
Score : 27

J'ai regardé le titre du sujet , j'ai rigolé .

Cette blague quand même :')

Pourquoi tout le monde veut des macs ? C'est useless pour des petits gens lambda comme toi qui font que jouer à dofus , faut en avoir vraiment l'utilité comme pour de la photo , montage ou autre ( et encore y'a même pas vegas pro sur mac , du moins je crois )

Pour 3 fois moins cher , tu as des sites pour monter ton pc pour vraiment pas cher , et qui sera plus puissant que ton mac .

Sache que les macs ne sont pas des ordis puissants , juste que le système d'exploitation de celui ci colle parfaitement avec son hardware , et est donc plus fluide . Cela n'en fait pas des ordis puissants .

Et aussi , la légende des virus , c'est normal qu'il n'y en a pas , les macs sont incompatibles avec pleins de choses , moins de dl moins de virus c'tout .

FALLAIT ACHETER UN ALIENWARE HAHA LOL.
( Je déconne evidemment c'est une énorme arnaque cette merde )

Sinon pour répondre à ta question , heureusement qu'un mac est bien pour jouer à dofus , mais bordel POURQUOI ACHETER UN MAC POUR JOUER A DOFUS ?

Cordialement smile

0 -1

Je vous remercie ! Equinox923-9 j'aime vraiment le disgn , l'écran , le peux de cablage mais surtout la fluidité de l'imac et la longue durée de vie , tu as totalement raison je ne l'utiliserais jamais pour ce qu'il est conçu mais plutôt pour la Navigation et des jeux tel que Dofus . Merci en gros je peux façilement tourner en 8comptes ? je n'ai pas acheter celui sur la fnac mais celui d'apple qui est 'personnalisable' :
16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 8 GoFusion Drive de 1 ToApple Magic MouseClavier sans fil Apple (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)Kit d’accessoiresProcesseur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHzNVIDIA GeForce GTX 775M avec 1 Go de mémoire GDDR5

0 0
Score : 27

C'est toi qui voit mais 2000€ pour un truc fluide euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca fait un peur cher .

0 0

Vous m'excuserez pour le lien de la fnac qui n'est pas celui de l'imac exact que je vais recevoir biggrin 

0 0
Score : 17

Bonjour un imac datant de 2011/2012/2013 peut-il etre toujours viable pour jouer à dofus , je suis étudiant et j'ai pas un gros budget , j'ai besoi d'un imac pour mes études mais aussi pour m'éctater sur dofus le jeu de mon enfance 

1 0
Score : 5085

Oui ça va tourner sans trop de soucis mais perso je déconseillerai d'acheter un iMac de cette génération tout simplement parce qu'ils sont considérés comme anciens et/ou obsolètes par Apple (donc pas de support, pas de réparation possible, etc...).
De plus si l'iMac n'est pas équipé d'un SSD et d'au moins 8Go de RAM tu pourras difficilement faire tourner une version de macOS plus récente que El Capitan (qui date d'il y a 5 ans de mémoire).

Je te conseille de chercher une machine plus récente

0 0
Score : 31

C'est n'est pas le meilleur choix mais oui c'est largement possible. Après il ne permetra peut etre pas de faire du multi compte hardcore

0 0
Score : 17

D'accord merci beaucoup , apres jai bcp de compte mais je joue ac cra sram iop sacri pas forcement les 4 en meme temps , mais j'avais peur de pas pouvoir jouer sur Imac relativement vieux , je m'y connais peu en imac sais tu si meme un Imac de 2012 ou 2013 dure dans le temps ?

0 0
Réagir à ce sujet