En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de langue du client dofus

Par benjaminsole - ABONNÉ - 08 Avril 2014 - 00:25:56
AnkaTracker HelpTracker

J'ai un soucis au niveau du jeu, qui depuis le téléchargement du nouvel uplauncher ( sur mac ), c'est mis en anglais.
En effectuant quelques recherches et en demandant en jeu comment changer cela, on me dit qu'il faut que je le fasse via l'uplauncher mais je ne vois vraiment pas ou...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus.

Merci d'avance pour votre aide.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ;
Premièrement, il vous faut lancer l'updater

puis cliquez sur "Updater Dofus" et sur le sous menu "Préférences..."

il ne vous reste plus qu'a choisir la langue que vous désirez.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 296
0 0
Score : 50

C'est ce que je craignais, le bouton que tu me montres n'existe pas sur l'uplauncher mac. sad

Et je n'arrive pas à joindre une capture d'écran de mon uplauncher... Tout va mal aujourd'hui. :wacko:

Sur ce, je repose la question à ceux qui auraient eut le même problème ( et qui ont une solution ).

0 0

Bonjour ;
Premièrement, il vous faut lancer l'updater

puis cliquez sur "Updater Dofus" et sur le sous menu "Préférences..."

il ne vous reste plus qu'a choisir la langue que vous désirez.

Score : 50

Génial, merci pour l'aide biggrin

0 0
Score : 2

salut, j'ai exactement le même problème sur la version 1.29 j'ai essayer cette solution seulement la préférence système ne s'affiche pas auriez vous une autre méthode ou une solution svp 

0 0
Réagir à ce sujet