FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Performances du chat avancé

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 19 Juillet 2014 - 11:15:44

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de sujet récent parlant du souci que je rencontre, je viens donc exposer ici mon léger problème...

J'utilise le chat avancé (bien pratique je trouve), mais le principal souci que j'ai avec, c'est lorsque je veux passer d'un onglet à un autre. En effet, à chaque changement d'onglet, je suis toujours (mais toujours comme toujours, hein, pas toujours quelques fois happy) soumis à un lag qui me "freeze" le jeu (sans pour autant que le client passe en mode "Ne répond pas") pendant une seconde.
En gros, quand je veux passer à un autre onglet, la map sur laquelle je me trouve (et sur laquelle des mouvements de PJ/PnJ/monstres/autres ont lieu) se fige le temps de passer à l'onglet souhaité. Il en est de même lorsque je suis en combat, ou que j'effectue une toute autre action, bien évidemment.

Si ce problème n'était que ponctuel, je pense que j'aurais passé, mais là... ça commence à faire longtemps que je me retrouve ralenti juste parce que je veux lire un (des) canal (canaux) différent(s).

Si d'autres ont constaté ce problème de latence, qu'ils me rassurent en me disant que je ne suis pas le seul, sinon je sens que je vais devoir changer d'ordi... :unsure:

Bien à vous !
Memnon smile

0 0
Réactions 2
Score : 1217

J'ai un bon ordi et sa m'aarive de temps a autre. Mais je pense que c'est plus par rapport au flood qu'il y a que les canaux.

0 0
Score : 2827

Justement, puisqu'il n'y a pas si longtemps que ça, il y avait sensiblement le même "type" de lag lors de l'ouverture des banques/coffres (surtout les banques en fait) contenant plusieurs centaines, voire milliers d'objets différents, et que cette ouverture a été visiblement améliorée, je me suis dit que ça ne devrait pas être plus compliqué d'améliorer ce point-là aussi.

smile 

0 0
Réagir à ce sujet