FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lags du 02/03/2016 et 03/03/2016

Par TifeurPower - ABONNÉ - 03 Mars 2016 - 19:04:58
Réactions 97
Score : 5668

C'est reparti pour une vague de lags..
On va passé une sale soirée, c'est moi qui vous le dit.

0 0
Score : 346

Et comme toujours Ankama nous laisse sans réponses et sans nouvelles, car ils savent très bien que quoi qu'il fassent les joueurs jouront toujours ! Donc un grand merci à votre équipe de bras cassés ! car un bout d'un moment je veux bien vous défendre je veux bien comprendre mais y'a pas marquer pigeon sur mon front !!

0 0
Score : 682

c'bon :3

0 0
Score : 79

Impossibilité de jouer sur Vill Smisse , même après déconnection on me refuse l'acces au serveur ! " L'authentification au serveur à échoué ! ". Des lags réguliers d'intervalle genre 10 minutes puis 5 minutes de Dofus totalement gelé !

0 0
Score : 1
benguiguipi|2016-03-03 21:03:48
En faite, c'est surtout des lags par intermittence (du moins dans mon cas),
Je pense aussi mais le soucis nous pouvons rien faire donc c'est assez chiant en espérant que Ankama corrige cela demain matin smile
0 0
Score : 285

Moi qui pensait que la communication allait s'améliorer chez Ankama avec un deuxième CM, en fait pas du tout.

0 0
Score : 39

21h05 encore gros lag beaucoup de monde déco (agride)

0 0
Score : 9651
Enhyxia|2016-03-03 20:21:09
C'est bien des gros lags pour les nouveaux joueurs, ça donne une ' bonne ' image.. Pour ma part, je commence un peu à saturé de la qualité de jeu... Ca devient vraiment pénible pour un jeu payant.
Juste comme ça, cela peut aussi être un soucis au niveau de l'infrastructure réseau de l’hébergeur des serveurs de jeu.

Auquel cas, Ankama n'est pas responsable des latences.

Après, des informations sont les bienvenue.
0 0
Score : -4392
1 -2
Score : 111

Lag présent sur le serveur Hecate aussi, 4 joueurs qui lag en meme temps sur dofus, et le sablier en haut a droite qui charge tout le temps. Merci Dofus

0 0
Score : 3

Gros lag sur djaul depuis hier..

0 0
Score : 128
Tuvasaimermonzoub|2016-03-03 21:07:27
Lag présent sur le serveur Hecate aussi, 4 joueurs qui lag en meme temps sur dofus, et le sablier en haut a droite qui charge tout le temps. Merci Dofus
Exact Hecate est également touchée par ce soucis . Soucis de l’hébergeur ou crash des serveur ?
0 0
Score : 200

C'est la même chose sur Mylaise ça me l'as fait deux fois aujourd'hui et a chaque fois pendant un koli. Faut arrêter quoi.

0 0
Score : 1303

Hé hop c'est pareille encore aujourd'hui !

Je vais mourir salle 1 alors que normalement je la gère en 2min max, non mais sympa les lags de malade, je peux à peine prévenir les autres qu'on va devoir arrêter le programme de cette nuit,

Une petite explication pourquoi on lag comme des animaux ?

0 0
Score : -8

Un bon jeu vidéo, 2H du mat les serveurs sont surement pas remplis, une explication pour ses lags ? une com de génie encore de la part d'Ankama merci pour toutes les informations que vous nous faites parvenir, bravo !
Juste un petit "nous sommes au courant du problème nous travaillons dessus me suffirait" histoire qu'on sache que vous vous touchez pas la nouille...

0 0
Score : -7

BRAVO !!

MA TEAM PVM QUI MEURT SUR SH CAR VOUS SAVEZ PAS TENIR VOTRE JEU AVEC DES MILLIONS PAR MOIS, UNE ROLLBACK SERAI LA MOINS DES CHOSES POUR TOUS LES CRASHS DE LA SEMAINE STOP AVEC VOS COMPENSATONS ALORS QUE NOUS PERDONS L'EQUIVALENT DE 3 MOIS DE JEU, J'EXIGE UN ROLLBACK, DOFUS COURT A SA PERTE.

0 0
Score : 100

Pour l'instant ils s'occupe de faire payer les gens 50e une dd armure après ils régleront le problème je pense

0 0
Score : 2

Bonjour,

Après 3 ans d'absence sur Dofus, je m'abonne et impossible de jouer tranquillement sur Djaul depuis hier voir avant-hier. Des morts à l'infini pour rien... Voilà

0 0
Score : 210
PsYxKoZe|2016-03-04 02:38:39
Pour l'instant ils s'occupe de faire payer les gens 50e une dd armure après ils régleront le problème je pense
0 0
Score : 4836
PsYxKoZe|2016-03-04 02:38:39
0 0
Réagir à ce sujet