FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lags du 02/03/2016 et 03/03/2016

Par TifeurPower - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2016 - 19:04:58
Réactions 97
Score : 139

Et s'est repartie... [22:07] Ping...[22:08] Pong 60592ms !

Sa devient lourd Ankama !

0 0
Score : 305

et ça continue, avec les déconnexions intempestives !

0 0
Score : 39

boommm encore gros bug

0 0
Score : 200
-Parkour-13|2016-03-04 02:37:20
BRAVO !!

MA TEAM PVM QUI MEURT SUR SH CAR VOUS SAVEZ PAS TENIR VOTRE JEU AVEC DES MILLIONS PAR MOIS, UNE ROLLBACK SERAI LA MOINS DES CHOSES POUR TOUS LES CRASHS DE LA SEMAINE STOP AVEC VOS COMPENSATONS ALORS QUE NOUS PERDONS L'EQUIVALENT DE 3 MOIS DE JEU, J'EXIGE UN ROLLBACK, DOFUS COURT A SA PERTE.
Mec, quand les serveurs laggent, tu joue pas sur Héroïque. Simple, non ? On a ces problèmes de latence depuis 3 jours, petit écureuil. Et 3 mois sur le SH, t'es quoi, niveau 20 ? Bon d'accord, 80 :p
0 0
Score : 14

sa à lag en pleinx combat :/ J'ai perdu mon challange et mon autre compte s'est fait deco' du game :/

0 0
Score : 3

ET ALLER ENCORE UNE LATENCE Hors NORME !.... Au lieu de vous occupez de votre Film... commencez a régler vos problèmes de latence quotidienne a la même heure....

[22:03] Ping...
[22:08] Gardienne lance Maintenance. Coup critique !
[22:08] Pikbul : +184 PV.
[22:08] Gardienne lance Maintenance.
[22:08] Cylese : +484 (442 + 42) PV.
[22:08] Gardienne : -160 PV.
[22:09] Pong 370912ms !
Comme sur tout les serveurs... Activé vous parce que ça va commencer a gueuler là !

0 0
Score : 5

Slt tout le monde sa doit faire maintenant 4 jour que les serveurs lag abuser et on dirait que Ankama en a rien a foutre par contre pour nous donner des nouvelle de leurs film tout pourrie pour les enfant ya pas de soucie mais pour nous tenir au courant du lag la ya plus personne vous me dégouter de plus en plus a ne rien faire et de même pas nous tenir au courant vs ete vraiment Ancarton bande comique meme pas capable de faire quelque chose le jeu est devenue injouable et perso sa me donne même plus envie de jouer. Cdlmt

0 0
Score : 43

Bonsoir,

Je viens ajouté à la liste des serveurs étant touché par ses lags Djaul, il y aussi un autre soucis qui doit toucher surement l'ensemble des joueurs on peut se faire déconnecter en cours de journée (ajd 13h et 22h) et ne plus pouvoir se reconnecter, le luncher nous indique un problème de proxy ou de firewall pour certains une simple modification du port 5555->443 suffit après avoir testé à de nombreuses reprises je ne peut toujours pas me connecter.
J'ai donc donc réinstallé le jeu j'ai enfin réussi à me connecté quand le même bug est survenu une déconnexion puis impossible de se reconnecter.

Quelqu'un du staff pourrait donc nous en dire plus? la raisons de ses lags ? comment pouvoir se connecté si il faut modifier quelques chose ou encore avez vous des pistes pour résoudre ça ?
Une petite pensé à ceux qui se font déconnecté en agro, en donjon, en koli, et encore plus dur sur le SH.
En attente de réponses smile

Cordialement Spectral'

0 0
Score : 346

BON ! Cela fait quand meme 3-4 Jours, je ne sait pas ce que vous fouttez, peut etre une petite branlette, je ne sait pas libre a vous d'occuper votre temps libre, mais la je trouve que vous en avez beaucoup de temps libre !!! Réveillez vous vos serveurs lags tous ! Donc tenez nous un minimum au courant svp ... Je sait pas ... certe votre film vous rapportez beaucoup (quoi que ... Ca na pas fait un carton .... ) Donc réveillez vous svp !!

1 0
Score : -8

Injouable, plusieurs morts Arbre Hakam due aux lags des serveurs intempestifs, toujours aucunes nouvelles, aucunes infos d'Ankama, 5 ans d'absence, et ce point n'a pas changé ! Déçu pour ma part, j'ai plus qu'a remettre ma session d'xp prévu avec ma guilde à plus tard.

0 0
Score : 14427

[20:39] Pong 228515ms !
Tout va bien.

0 0
Score : 65

[20:35] Ping...[20:38] Pong 152483ms !

Tout va bien oui

0 0
Score : 2

Cela dure depuis la mise à jour de mardi dernier, et toujours aucune expliaction de la part d'Ankama et encore moins de solutions ....

0 0
Score : 192

ça devient vraiment vraiment très pénible!! angry 

0 0
Score : 708

Ça peux arrivé que les serveur bug, mais je pense ce que nous voulons tous c'est savoir pourquoi ça bug autant à des heure régulière et surtout avoir une réaction d'Ankama au plus vite avant que sa dégénère sur le forum ^^

0 0
Score : 1214

[21:01] Pong 251052ms !

Toujours aucune réponse du staff ....

0 0
Score : 264

J'aimerai avoir une réponse d'un modérateur pour savoir ce qu'il en est de l'état des serveur merci beaucoup ..
[21:00] Pong 153211ms !

0 0
Score : 2109

[21:00] Pong 284757ms !

Qui dit mieux ?

0 0
Score : 79

Pour prendre notre argent, ils sont là mais pour résoudre les bugs il n'y a personne.

0 0
Score : 61
jdkg|2016-03-06 20:51:05
Ça peux arrivé que les serveur bug, mais je pense ce que nous voulons tous c'est savoir pourquoi ça bug autant à des heure régulière et surtout avoir une réaction d'Ankama au plus vite avant que sa dégénère sur le forum ^^
C'est plus de vulgaire " bug de serveur " là... C'est un bug COMPLET du jeu + sites + BAK c'est insoutenable u_u Le week en plus... 1 semaine que ça dure... Ankama qui fait la sourde oreille... enfin les yeux fermé dans ce cas ci... Et pour conclure, on va se faire donner 30 compensamerde encore qui servent à rien ou encore un double xp u.u Des jours d'abos perdu, des combats, du pain, de l'énergie, du temps, du plaisir, pour un week double ou des compensatons merdique, c'est formidable :blink:angry 
0 0
Réagir à ce sujet