FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lags du 02/03/2016 et 03/03/2016

Par TifeurPower - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2016 - 19:04:58
Réactions 97
Score : 334

Rien que ce soir 3 fois d'affilée que je lance un sylargh et je tombe les 3 fois sur d'énormes lags qui me font perdre le combat, combien de fois je devrais faire ce combat pour avoir le droit d'en faire un sans lag ?

0 0
Score : 701

Bordel ca commence a bien faire !!

Ca lag tout les soirs depuis un petit moment déjà ! Vous parliez récemment de vouloir mieux communiquer avec votre communauté, mais encore une fois quand on a besoin d'information, de vrai hein pas pour savoir qu'une peluche a 80 balles est en vente, et bien c'est le néant...

Je veux une réponse du staff !! Que se passe t'il tout les soirs ?

Doit-on vous rappelez que nous payons pour ce jeu ?

1 0
Score : 40

Bien bien, comme je m'en doutais, pas un seul communiquer ou alors difficile à trouver, je suppose que tout le staff est partit tranquillement en week-end laissant le jeux complètement beuger ! Hors les problème date d’avants ce foutu w-e, je me casse le cul a aller capturer vos donjon et quand je veux les refaires en arène je meur dessus parque tout les comptes on complément planter et ne réponde plus.
Vous allez encore revenir tranquillement de votre w-e, lundi vous excusant comme lors du w-e xp x2 et je suppose que comme a chaque fois vous allez nous donner vos foutu compensaton, mais garder les j'en ai pas besoin j'ai encore la totalité de ceux que vous nous avez donner.
Ce qu'on veux ces que vous corrigiez les petit beug du quotidien qui font que votre jeux deviens insupportable. Quitte à mettre de coter des nouvelles maj qui rajouterons encore leur lot de problèmes.

Mais bon somme nous encore écouter?

0 0
Score : 6

Quand c'est pas ma connection de tahiti qui me fait rager c'est dofus qui bug génial , j'sais pas ou je trouve la force de continuer a jouer en me prenant la tête tout les jours sur un jeu ou jdevrais m'amuser.

0 0
Score : 61

On parlera pas du temps pour se reconnecter sur Djaul en plus ! Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

0 0
Score : -8

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de surpopulation, hier soir sur les coup de 3h du matin j'ai eu le même problème, mais aucune communication de la part d'Ankama comme d'habitude.

0 0
Score : 179

Merci pour les bugs ! ça fait tjr plaisir de perde un cbt et en plus des abonnements bien cher pour si peu de qualité... Merci a vous cher Ankama toujours un plaisir de jouer a dofus dans de tel conditions !!!! wink 

0 0
Score : 192
turpyles|2016-03-06 21:06:58
Bordel ca commence a bien faire !!

Ca lag tout les soirs depuis un petit moment déjà ! Vous parliez récemment de vouloir mieux communiquer avec votre communauté, mais encore une fois quand on a besoin d'information, de vrai hein pas pour savoir qu'une peluche a 80 balles est en vente, et bien c'est le néant...

Je veux une réponse du staff !! Que se passe t'il tout les soirs ?

Doit-on vous rappelez que nous payons pour ce jeu ?
JE DIT OUI!!! +1 pour ce message
0 0
Score : 77

De même sur Silvosse, des lags de plus en plus gros. Injouable.

0 0
Score : 782

C'est clair qu'un minimum de communication serait la moindre des choses...

0 0
Score : 192
tony-ninja|2016-03-06 21:15:40
Ankama et communication ...... :wacko: 
0 0
Gahyoumo|2016-03-06 21:20:21
tony-ninja|2016-03-06 21:15:40
Ankama et communication ......

Bah la communication pour le film steuplé , deja 3 mois avant la sortie ils essayent de te vendre des truc , pendant la sortie , et encore même apres ils ont deja un plan pour toujours refourguer des truc inutile
0 0
Score : 39

et sa bug encore et toujours comme tous les soir et ankama en a rien a foutre

0 0
Score : 137

Pareil sur Bowissesleep Impossible de faire des chasses tranquillement.

0 0
Score : 802

C'est sacrément injouable sur Djaul aussi, une pensée à tout ceux qui sont sur héroïque.

0 0

C'est grave la ! Depuis vendredi je ne peut pas jouer a cause de ces lags énorme y a interet qu'il rembourse les abonnements !

0 0
Score : 73

C'est vraiment n'importe quoi là, c'est devenu totalement injouable.

0 0
Score : 3

Injouable sur le serveur Lily aussi.

0 0
Score : 152

Déjà, peux-être que l'équipe essaye de résoudre ce problème si c'est le cas, on est pas des étrangers ! On est vos JOUEURS ! On paye pour pouvoir jouer et nous ne CONNAISSONS RIEN à ce qui se passe... On aimerait au moins avoir un message du genre :"L'équipe essaye de résoudre ces problèmes.. [CAUSE]" au lieu de nous laisser comme des animaux.

1 0
Score : 178
pseudo45400|2016-03-07 00:03:39
Déjà, peux-être que l'équipe essaye de résoudre ce problème si c'est le cas, on est pas des étrangers ! On est vos JOUEURS ! On paye pour pouvoir jouer et nous ne CONNAISSONS RIEN à ce qui se passe... On aimerait au moins avoir un message du genre :"L'équipe essaye de résoudre ces problèmes.. [CAUSE]" au lieu de nous laisser comme des animaux.
lol ils taffent pas le week tuas cru quoi ils sont pire que les fonctionnaires
0 0
Réagir à ce sujet